Garée dans l’allée des Clearwater, je tape nerveusement un message sur mon téléphone. Cette nouvelle me perturbe énormément et je ressens le besoin d’en parler à quelqu’un qui saura me conseiller.
Certains me diront que Paul devrait être la première personne à qui je devrais le dire, mais je ne me sens pas encore prête.
La porte du côté passager s’ouvre. Leah s’installe rapidement avant de se tourner complètement dans ma direction.
— T’es vraiment enceinte ?
— Carlisle vient de me le confirmer…Une larme glisse le long de ma joue.
— Tu peux être honnête avec moi, Coralie.
— Tu te souviens de ce que je t’ai dit sur mon père et de ce que j’avais prévu de faire pour lui prendre ses pouvoirs ?Elle acquiesce, perdue.
— Et bien, je pense devoir mettre mes plans de côté. Cette grossesse m’affaiblit.
— Pourquoi tu veux absolument faire ce rituel avec lui ? S’indigne-t-elle. Si ça se trouve, il ne va même pas te reconnaître !
— Même si il ne me reconnaît pas physiquement, il sera en capacité de voir ma marque et celle de Fay. Et puis, il va directement reconnaître la marque des Henon.
— Alors, ne viens pas te battre avec nous !
— Fay aura besoin de moi pour tous vous protéger du pouvoir de Jane.
— Je vois… Dit-elle en détournant le regard.Un silence pesant s’installe entre nous. Soudainement, mon amie se tourne à nouveau vers moi, le sourire aux lèvres.
— Je crois avoir trouvé la solution à ton problème !
PDV Fay
— Ça doit être super d’être une sorcière ! S’exclame Seth, des étoiles plein les yeux.
— Tu ne peux pas aller embêter quelqu’un d’autre ?
— T’es vraiment pas sympa !
— J’ai jamais chercher à l’être.Bella fait irruption dans le jardin, mettant un terme à ma discussion avec le loup.
— Vous n’auriez pas vu Renesmée ? Nous questionne-t-elle, inquiète.
— Non… Pourquoi ? Répond le loup.
— Elle a disparu et personne ne sait où elle se trouve !
— On va t’aider à la chercher, ne t’en fait pas !Je me tourne vers Seth.
— Comment ça “on” ? Ne parle pas pour moi !
— Fait ce que tu veux, Fay ! Me dit Bella avant de s’éloigner avec Seth.Dire que Coralie m’a laissée seule ici. Ne sachant pas quoi faire et ne voulant pas chercher la gamine, je me dirige vers la forêt.
***
Je marche tranquillement, profitant de l’air pur de la forêt pour me ressourcer.— Aie !
Je m’avance vers l’origine de cette exclamation. Dans un coin isolé, j’aperçois Renesmée se débattant avec une branche d’arbre dans laquelle est coincée sa veste. Je me met à rire devant l’absurdité de cette scène.
— C’est pas drôle ! Se plaint-elle.
Ayant pitié d’elle, je l’aide à se libérer.
— T’es au courant que tout le monde te cherche ?
— Je sais… Me répond-t-elle, avec un air triste.Elle s’assoit sur un des rocher et se met soudainement à pleurer.
— Qu’est-ce que t’as ? Demande-je en m’installant à côté d’elle.
— Les Volturi vont vous tuer à cause de moi.
— Certainement ! Mais, on s’en fou !La petite me fixe, surprise par mon manque de compassion.
— Il va falloir t’endurcir, Renesmée ! Si tes proches doivent perdre la vie pour te sauver, alors, tu ne peux rien faire contre. Tu ne dois pas pleurer, ça ne changera rien !
— Qui t’a appris ça ?
— Pourquoi en avoir directement déduit que c’était quelqu’un qui m'avait appris à avoir cette manière de penser ?Elle sourit timidement mais ne me répond pas.
— C’est ma mère qui m’a enseignée ça.
— Je pourrais la rencontrer un jour ?
— Elle n’est plus de ce monde, malheureusement…Elle hésite un instant mais finit par reprendre la parole.
— Elle te manque ?
— Ca, ça ne te regarde pas ! Lui répond-je. Laisse-moi juste te donner un conseil. Si l’un des membres de ta famille meurt, alors c’est que ça devait se passer ainsi. Tel était son destin ! On a tous quelque chose à accomplir dans notre vie. Alors, trouve ce que tu dois faire, accomplis ta mission et dit adieu à tes proches !Une branche craque un peu plus loin, ce qui attire notre attention. Coralie s’approche, un peu plus calme que tout à l’heure.
— Nous devons parler, Fay. Annonce-t-elle, sérieuse.
○○○
N'hésitez pas à appuyer sur la petite étoile pour me soutenir. ♡
VOUS LISEZ
La sorcière de Forks
Fanfiction"Ne montre tes faiblesses à personne !" Très bien, maman ! Je suis devenue mon pire cauchemar... ▫️Cette fanfiction est inspirée de l'univers de Twilight▫️