Shawn et moi avons discuté toute la nuit au téléphone. Je lui ai parlé de la situation dans laquelle je me trouve actuellement. J'ai fini par raccrocher avec lui quand j'ai reçu un appel de Sam.Du bruit provenant de la cuisine attire mon attention.
- Qu'est-ce qu'il fait là ? Demande-je à moi-même.
J'envoie un dernier message à Shawn avant d'enfiler ma veste. Arrivée en bas de l'escalier, je me rends directement dans la cuisine.
- Je peux savoir ce que tu fais ici Seth ?
Le jeune homme se tourne dans ma direction, le sourire aux lèvres.
- Je voulais passer un peu de temps avec toi.
- Tu sais que je dois jouer la baby-sitter de Bella aujourd'hui ? Alors, à part si tu te charges de sa sécurité, je ne vois pas comment ça va être possible de passer du temps ensemble.
- Je ne pourrais pas vraiment rester... Jacob va te déposer Bella... Ensuite, je partirai avec lui. Mais, on peut quand même déjeuner ensemble ! Dit-il en posant des muffins sur la table. C'est la recette d'Emily !Je regarde l'assiette devant moi mais ces gâteaux me donnent la nausée.
- Je n'ai pas très faim...
- Sam m'a dit que tu pouvais encore manger comme nous... Il a dû se tromper !
- Ce n'est pas ça Seth ! Je n'ai juste pas faim...Et ce, depuis que je suis de retour dans ma maison.
- Je connais cette veste... C'était sa préférée... Remarque-t-il.
- Ouais...Cette émotion qui me pèse n'est pas ce que je ressens.
- Seth... S'il te plaît... Marmonne-je.
- Je n'ai rien dit de mal ! Se défend-t-il.
- Elle est morte il y a un an ! Comment peux-tu encore ressentir de la tristesse ?Ses yeux brillants croisent les miens. Il retient sa colère et sa frustration afin de ne pas me blesser avec ses mots.
En le voyant dans cet état, je me sens coupable d'être aussi froide avec lui. Il était proche d'Agathe après tout.- Je suis désolée...
La sonnette retentit, mettant fin à cette situation délicate. Jacob et Bella nous rejoignent dans la cuisine.
- Qu'est-ce que je suis censée faire avec elle ? Questionne-je Jacob.
- Tu veilles sur elle toute la journée.
- Tu reviendras la chercher ou je dois la ramener ?
- Tu peux me parler Coralie ! Intervient Bella, vexée.
- Je te tolère ! Rien ne m'oblige à discuter avec toi !Jacob fait un léger signe à Bella avant de reprendre.
- Tu ramène Bella avec toi ce soir. Tu as rendez-vous avec les Cullen pour un entraînement ! On ne pourra pas y être avec la meute.
- Très bien !Jacob acquiesce et prévient Seth qu'ils doivent partir. Après leur départ, Bella m'aide à ranger la maison dans un silence pesant.
*
- Coralie ! M'appelle soudainement Bella.
Je me précipite dans les escaliers afin de la rejoindre dans l'entrée. Quand j'arrive devant la porte, le visage inquiet de Bella est la première chose que je remarque. J'attrape sa main afin de la placer derrière moi mais quand j'aperçois la personne qui vient de sonner, je lâche Bella et me précipite dans ses bras.
- Qu'est-ce que tu fais là ?
- Tu m'as dit que je te manquait dans ton dernier message ! Je n'avais plus le choix ! Il fallait que je vienne te retrouver ! Me répond Shawn en déposant un baiser sur mes lèvres.*
Bella, Shawn et moi arrivons dans la forêt pour l'entraînement. Edward se précipite vers sa compagne pour la prendre dans ses bras.
- Tu as vu ? Je n'ai pas tuée ta précieuse Bella. Crache-je pour le provoquer.
Shawn ricane derrière moi alors que le vampire me jette un regard noir. Je lui fais un clin d'œil, le sourire aux lèvres avant de partir saluer Carlisle, Jasper et Esmée.
- Ils ne vont pas essayer de me tuer ? Demande-je en désignant le reste de la famille.
- On a eu une petite discussion avant de venir. Me rassure Esmée.Jasper me fait signe que nous allons commencer.
Pour le premier combat, je me retrouve contre Rosalie. On se place l'une en face de l'autre en attendant le signal de départ.- Allez-y ! Déclare Jasper.
Rosalie courre dans ma direction mais je l'intercepte en plaçant ma main sur son cou et en la jetant au sol.
Elle profite d'un moment d'inattention pour me faire un croche pied et me maintenir au sol.- J'ai gagnée ! Dit-elle fière d'elle.
Elle se relève et me tend sa main. Elle m'aide à me remettre debout et me sourit avant de partir un peu plus loin.
- C'est au tour d'Edward et Emmett ! Continue Jasper.
Je rejoins Shawn qui s'est assis sur une souche d'arbre.
- T'as trouvée ta place finalement. Dit-il en souriant.
- Comment ça ?
- Ici, tu es toi même ! C'est la première fois que je ne te vois pas prétendre être quelqu'un que tu n'est pas.Je le regarde et je peux voir et ressentir sa sincérité.
- Cet endroit me fait mal... Révèle-je les larmes aux yeux.
- Il te fait mal car tu ne veux pas admettre que tu as retrouvée ta place. Tu es plus proche d'elle quand tu es là. Dit-il en posant sa main sur la mienne.
- Si je reste ici, toi et moi on va devoir se séparer...
- Malheureusement... Mais, si ça te permet de te sentir mieux, alors, j'accepterai ton choix.Je lui souris avant de me réfugier dans ses bras.
Il a raison !
Je dois retrouver ma place.○○○
N'oubliez pas d'appuyer sur la petite étoile ! ♡
INSTAGRAM : chani__crystal
VOUS LISEZ
La sorcière de Forks
Fanfic"Ne montre tes faiblesses à personne !" Très bien, maman ! Je suis devenue mon pire cauchemar... ▫️Cette fanfiction est inspirée de l'univers de Twilight▫️