Quelques mois plus tard...
Le temps passe et pourtant, certaines questions restent encore sans réponse. Après de nombreuses recherches, les Cullen et moi ne savons toujours pas pourquoi Renesmée évolue aussi vite. À présent, elle a l'apparence d'une enfant de six ans et des capacités similaires à celles d'un vampire.
De mon côté, j'ai aussi continué à fouiller dans le passé de ma mère pour en apprendre plus sur mon vrai père. Il s'avère qu'ils se sont mariés et que le nom de jeune fille de ma mère soit Miller.
Avec ces toutes nouvelles informations, j'ai repris mes recherches et j'ai retrouvée Léonore Miller, ma tante. Malheureusement, elle serait décédée. Mais en fouillant un peu plus, j'ai appris qu'elle avait eu une fille qui se prénomme Fay.Je lui ai envoyé une lettre, en espérant pouvoir trouver de l'aide auprès d'elle.
Le début de la période hivernale
Les problèmes arrivent à grand pas...
Irina, une vampire que connaissent les Cullen, était venue pour présenter des excuses pour cette mal comportée au mariage de Bella et Edward.
Malheureusement, celle-ci ayant aperçue Renesmée se servant de l'une de ses capacités la faisant ressembler à un vampire, prit peur. Elle en a déduit que la petite fille était immortelle.Irina est partie prévenir les Volturi, qui l'ont crû immédiatement.
Nous nous retrouvons dans une situation délicate à présent. Les Volturi veulent la mort de l'enfant qu'ils croient immortelle.
Allons-nous réussir à la sauver ?
Après autant de mois d'attente, Fay va-t-elle répondre à ma lettre ?
○○○
En quelques mois la vie du petit clan vire au cauchemar...
Coralie a retrouvée sa cousine, mais le temps passe et elle reste toujours sans aucune nouvelle de sa part.
N'hésitez pas à appuyer sur la petite étoile juste en bas ! ♡
Instagram et Tik Tok : chani__crystal
VOUS LISEZ
La sorcière de Forks
Fanfiction"Ne montre tes faiblesses à personne !" Très bien, maman ! Je suis devenue mon pire cauchemar... ▫️Cette fanfiction est inspirée de l'univers de Twilight▫️