Chapitre 5

2.5K 166 21
                                    

Assis dans mon petit bureau, je commandais un certain nombre de tubes métalliques de différentes mesures. J'avais ajouté à la commande : trois autres pinces électriques parce qu'elles se cassaient toujours d'une manière ou d'une autre et un peu plus de ruban adhésif isolant électrique. J'ai également demandé un pack de joint de soudure. Il n'y avait pas d'autre demande aujourd'hui, alors j'avais fini les commandes pour aujourd'hui.

Je ferma l'onglet du fournisseur puis je passai à la suite. J'étais chargé d'écrire la description d'une sorte d'arme à feu, sauf qu'elle ne ressemblait pas à une arme à feu. Ils avaient déjà écrit quelques phrases sur ce que le prototype pouvait faire, mais il fallait un paragraphe construit. J'essayais de me concentrer là-dessus, mais j'avais des vertiges. Le nugget de ce midi n'est clairement pas suffisant et mon estomac me réclamait de la nourriture. Mettant ma tête dans mes mains, je regrettai de ne pas avoir profité de la générosité de Ned. Mon métabolisme rapide était parfois une véritable malédiction. Je devais manger deux voir trois fois plus que les personnes normales. Cependant, je mangeais beaucoup moins que cela. Je doutais même d'avoir mangé au moins la moitié de cette portion normale.

Je devais aller me chercher à manger. Je me leva mais je me sentais un peu étourdi. Gardant une main sur le mur pour m'empêcher de tomber, je me dirigeai vers l'ascenseur et appuya sur le bouton.

- Peter, tout va bien ? me demanda Shawna, se levant de son bureau pour se rapprocher de moi.

- Euh... euh.

Une goutte de sueur coulait sur mon front.

- Tout va bien. J'ai juste besoin d'un peu d'air frais, je me sens un peu à l'étroit dans ce bureau.

- Ah oui. Tu t'y habitueras. On s'y fait tous. Mais est-ce que tu aimes ton bureau malgré ça ? m'a-t-elle demandé

- Oui. J'ai une vue magnifique sur... l'autre bâtiment.

- Shawna ! C'est ça dont tu avais besoin ? cria quelqu'un de l'autre côté de la pièce, brandissant un outil.

Sa main se posa sur sa bouche.

- Oui c'est ça, Sam !Tu me sauves la mise ! dit-elle alors qu'elle s'éloignait de moi en courant, m'oubliant très rapidement.

Dès que l'ascenseur arriva, je m'y engouffra. Les portes de l'ascenseur se refermaient après que j'ai appuyé sur le '1'.

Alors que l'ascenseur descendait, quelqu'un s'adressa à moi :

- Vous semblez être en état de malnutrition. Vous devez vous sentir faible et étourdi. Voulez-vous que j'appelle une ambulance?

- Quoi ? Qui êtes-vous ?

Je regardais autour de moi même si je savais très bien que j'étais seul. 

- Je m'appelle Friday, l'IA conçue par Tony Stark, propriétaire de Tour Stark ainsi que fondateur de—

- Oui, oui je sais qui il est. Et non, s'il te plaît, n'appelle pas une ambulance.

J'avais juste besoin d'aller dans une épicerie ou un kiosque. Quelque part où il y avait de la nourriture.

- Voulez-vous que j'appelle la réception à la place ?

- Non.

- Voulez-vous que je vous appelle—

- J'ai dit non.

- Vous voulez que j'appelle Stark ?

- Quoi? Non, bien sûr que non, reniflai-je.

Je sentis l'ascenseur s'arrêter sa descente avant de remonter.

Spider-man : Alone in New york by BreezebaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant