Chapitre 19

2.2K 134 11
                                    

Après que Tony et moi ayons fini dans le labo, nous sommes remontés pour dîner tôt avec le reste du groupe. Alors que nous approchions de la salle à manger, je pouvais apercevoir Natasha et Bruce déjà assis avec un verre de vin dans la main. Thor jouait avec son marteau et souriait à Steve, essayant d'attirer son attention, alors que celui-ci cuisinait avec Pepper debout à côté de lui. Il y avait aussi dans la cuisine quelqu'un que je n'avais jamais vu. Il riait avec Clint alors qu'il jouait avec un jeu de cartes. Il avait l'air étonnamment banal. Cheveux noirs, taille moyenne, le type de gars qu'on croise tous les jours. Sauf qu'il était dans la salle commune des Avengers, ce qui signifiait qu'il était quelqu'un d'important.

- Qui c'est?" chuchotai-je à Tony en lui tapotant l'épaule.

Il leva les yeux de son téléphone et vit le gars dans la cuisine.

- Oh, c'est Scott. Il a dit qu'il passerait ce soir. Il devrait te plaire.

- Quel est son nom de famille? demandais-je.

- Lang, pourquoi ?

- Juste comme ça quand je ... commençais-je

- Tony ! Content de te voir », a déclaré M. Lang, mélangeant les cartes dans sa main sans regarder, « Pourquoi est-ce que chaque fois que je viens, tu es toujours enfermé dans ton laboratoire ? Tu es déjà allé dehors pour sentir les roses et regarder les abeilles butiner ? »

- D'accord, alors je vais aller au parc qui est à un pâté de maisons" Tony roula des yeux. « Sérieusement, où penses-tu que je vais trouver des roses à New York, Scott ? »

- Tu pourrais juste acheter quelques immeubles, les démolir et y planter quelques parterres de fleurs, suggéra M. Lang avec un sourire.

Tony avait l'air plongé dans ses pensées, se frottant le menton, avant d'acquiescer.

- C'est vrai. Ce n'est pas comme si je ne pouvais pas me le permettre. Je suis milliardaire, après tout.

- Si tu as le temps de te vanter, Tony, pourrais-tu prendre ce pot et le mettre sur la table ? » » demanda Pepper depuis la cuisine, pointant une cuillère vers lui puis s'en servant pour désigner un pot noir.

- Bien sûr." Le côté de sa bouche se souleva. « Laisse-moi encore une seconde. »

- Tony ! » Pepper plissa les yeux vers lui.

Tony laissa échapper un rire.

- Je plaisante, je plaisante.

Après que Tony soit parti pour aider Pepper avec la nourriture, M. Lang me remarqua et sembla amusé.

- Qui a laissé un gamin entrer ici ? »

Je soufflais, agacé. Pourquoi tout le monde me traitait de gamin ?

Voyant ma réaction, il éclata de rire.

- Je rigole juste. Mais au fait, qui es-tu ?

- Peter. Peter Parker.

Avant qu'il ne puisse me demander ce que je faisais ici, je devança:

- Je suis le stagiaire de Tony.

- Il veut dire le stagiaire qui a été adopté par Tony, ajouta Clint, venant se mettre à côté de moi.

Je rougis, me balançant sur mes pieds.

- Non, je suis juste, euh, son stagiaire. M. Hawkeye plaisante.

- Oui, si tu veux," dit Clint, se tournant vers M. Lang, "Tu n'as pas le droit d'être méchant avec lui ou Tony va te le faire regretter."

Spider-man : Alone in New york by BreezebaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant