Je suis désolée pour la notification pour le chapitre 32, mauvaise manipulation.
Pour me faire pardonner, je vous publier en avance ce chapitre.
Rassurez-vous malgré tout demain, il y aura quand même un chapitre comme d'habitude 😊
Bref, je vous souhaite, une bonne lecture et à demain 👋Le début du trajet retour était calme, seule la musique jouait en arrière-plan. Je regardais par la fenêtre, plongeant dans mes pensées alors que je jouais nerveusement avec mes mains.
Est-ce que M.Stark était en colère contre moi ?
Je lui jeta un regard dans l'espoir d'avoir un indice. Mais son expression était neutre. La seule chose qui me permettait de voir son énervement était que ses doigts tapaient sur le volant à chaque fois que l'on s'arrêtait à un feu rouge.
- Peter, a-t-il dit, et je sursauta surpris, Comment est-ce que tu vas ? Vraiment ?
- Avec ce qui vient de se passer ? Je vais bien.
Flash m'avait toujours énervé, et même si cette fois, j'avais répondu. Je me sentais coupable et en même temps, je me sentais heureux de m'en sortir indemne.
Il secoua la tête.
- A propos de ça aussi, mais je voulais dire en général. Je sais que ça doit être difficile pour toi avec la disparition de ta tante.
Il n'ignorait que si il ne m'avait pas ramene chez Tante May, je n'aurais jamais été au courant de sa disparition. Je serais allé chez Ned sans passer chez Tante May, avant un ou deux jours où pris de culpabilité, je serais allé voir. Mais ça m'aurait pris plus de temps.
Il ne me restait plus qu'à convaincre M. Stark que tout se pasait bien entre Tante May et moi et que je m'inquiétais beaucoup pour elle. Je tenais à elle, c'est sûr, mais il devait se demander pourquoi je n'avais pas été en état de choc quand on a découvert sa disparition. Il devait penser que je devais prendre tout ça à la légère.
Je me passa la langue sur les lèvres avant de lui répondre.
- Euh... eh bien, elle me manque. C'est très différent sans elle.
C'est vrai que c'était très différent, mais en bien Je n'avais pas plus à m'inquiéter de ses réactions tout le temps.
- Bien sûr. C'est normal, essaya de me réconforter M. Stark, Ne t'inquiétez pas. Je me suis assuré d'avoir toutes les nouvelles informations en direct. Si quelque chose arrive, tu seras le premier à le savoir.
Je tenta de lui faire un sourire, mais ça devait plus ressembler à une grimace qu'à autre chose. Heureusement qu'il regardait la route et pas moi.
- Merci. Je l'apprécie énormément.
Ce n'est pas que je ne voulais pas qu'elle soit trouvée. Je voulais qu'elle soit heureuse et qu'elle ait la vie qu'il veut. C'est juste que... je ne voulais plus la revoir. Ou avoir quelque chose à voir avec elle. Est-ce mal ? Est-ce que je suis une mauvaise personne pour penser comme ça ?
M. Stark entra dans le garage et se gara. Après avoir couper le moteur, au lieu de sortir, il resta assis et se tourna vers moi.
- Si tu as besoin de quelque chose, tu sais, tu peux me parler. À propos de tout.
- Ouais, bien sûr.
Est-ce qu'il savait que je lui cachais quelque chose ?
Nous sommes sortis de la voiture et nous nous sommes dirigés vers l'ascenseur. En attendant qu'il arrive, M. Stark me parla
VOUS LISEZ
Spider-man : Alone in New york by Breezebane
FanfictionAprès la mort de son oncle Ben, le monde de Peter Parker s'effondre. Sa tante May le blâme pour cette mort et cela dure depuis des années. Peter doit non seulement s'occuper de l'école, du travail et être Spider man, mais maintenant il a commencé à...