J'étais de retour dans mon costume de Spider-Man fait main, assis au bord d'un immeuble. Je balançais mes jambes. À côté de moi, mon manuel de maths était ouvert à la page 183 et sur mes genoux était posé mon cahier alors que j'étais en train de griffonner la réponse à l'un des problèmes. Plutôt que de rentrer à la maison comme M. Stark me l'avait suggéré, j'ai décidé de travailler sur mes devoirs. Mais je me sentais mal de ne pas mettre à profit ce temps en aidant des gens, j'ai décidé de faire un compromis. Au cas où quelqu'un aurait besoin de moi, j'étais prêt à m'y rendre et à botter des fesses des malfrats. Mais en attendant, je faisais mes devoirs.
J'avais déjà fini de lire un chapitre du livre d'anglais, terminé mes problèmes de chimie, et j'en étais maintenant à mes devoirs de calcul. Heureusement que je n'avais pas de test demain.
J'ai entendu quelqu'un rire bruyamment mais je n'y fis pas attention. Ça devait juste être des gens qui s'amusent. il n'y avait pas de mal à ça. Alors je me remis à travailler.
- Tais-toi, Damon, tu vas attirer l'attention de quelqu'un !
Une voix grogna, me tirant de mes pensées de graphiques de tangentes et sinusoïdales Je devrais aller vérifier , juste pour m'assurer que tout va bien. Je fourra mon cahier et mon manuel dans mon sac à dos avant de me lever.
Mes chaussures ne firent aucun bruit alors que je me dirigeai vers l'autre côté du bâtiment et que je m'accroupis au bord. Jetant un coup d'œil en bas, mes yeux se posèrent sur deux personnes, deux hommes de grande taille et musclés, soulevant des paquets blancs enveloppés de ruban adhésif marron à l'arrière d'un camion. Tout ça semblait suspect.
Je passais de l'autre côté du rebord, puis j'ai commencé à ramper le long du mur aussi prudemment que possible. J'utilisais les balcons comme cachette, repensant aux couleurs vives de mon costume. J'aurais dû choisir du noir ou quelque chose de plus foncé. Mais les gens associaient le noir au mal, j'avais voulu m'assurer que ce n'était pas le cas.
- Il n'y a personne ici, Pierce. Il faut apprendre à se détendre un peu, entendis-je Damon rétorquer à son collège
- Il faut qu'on reste prudent. Zenon aura nos têtes si quelque chose ne se passe pas comme prévu. Tu le sais, dit Pierce en claquant la porte du camion.
Damon agita simplement la main avec agacement et se dirigea vers le côté droit de la voiture. Il ouvrit la portière et s'assit sur le siège passager. Au bout d'un moment, Pierce le rejoignit, se laissant tomber sur le siège du conducteur.
.
Pierce alluma le moteur et la voiture sortit de la ruelle. Quand il passa près de moi, je lâcha le toit et je laissa tomber sur le toit de la voiture avec un léger bruit sourd.
- Qu'est-ce que c'était ?, entendis-je Pierce demander.
Même si les fenêtres étaient fermées, mon super-sens de l'ouïe me permettait d'écouter leurs paroles.
Damon répondit,
- Probablement juste un oiseau ou quelque chose comme ça. Allez. On doit se dépecher.
La voiture alla sur la route principale, rejoignant le flot des voitures. Si seulement il faisait nuit pour que je sois un minimum caché, parce que les gens ne cessaient de me pointer du doigt et de crier « Spider-man est au sommet d'une voiture ». Beaucoup ont sorti leur téléphone et prirent une photo de moi alors que nous roulions dans les rues. Pierce et Damon allaient découvrir que je faisais du stop avec eux.
- Que vas-tu faire de l'argent ?
Pierce alluma le clignotant alors que nous tournions à gauche, me faisant presque perdre prise.
Je pouvais entendre le sourire dans la voix de Damon.
- Il y a cette très belle fille que Zenon a récemment eue. Elle s'appelle Candy. J'en utiliserai une partie pour passer du temps avec elle.
Pierce avait l'air dégoûté.
- Vraiment, Damon ?
- Quoi? Qu'est qui te dérange ? demanda-t-il, agacé.
- Tu sais que les filles sont là contre leur gré.
La voix de Damon restait monotone.
- Et ?
- Et ? Tu voudrais vraiment devenir un esclave sexuel ?
Un silence règna dans l'habitacle. Qu'est-ce qu'il se passait ici? Font-ils partie d'un réseau de trafic sexuel ? Et les sachets blancs, ça devait être de la drogue. J'ai récupéré mon téléphone dans ma poche. Me déplaçant jusqu'au bout de la voiture, j'ai pris une photo de la plaque d'immatriculation. Je le ranga et je réfléchis à ce que je devais faire ensuite. De plus en plus de gens me pointaient du doigt, et Pierce et Damon allaient bientôt comprendre que j'étais là. J'avais eu de la chance qu'ils n'aient pas encore réalisé que j'étais là. Et si je me cachais dans le coffre avec la drogue ? Ça valait le coup d'essayer.
Je rampais lentement jusqu'au bord de la voiture et, tout en gardant une main posée sur le toit de la voiture, j'ai attrapé la poignée du van avec une autre. En le tirant dessus, j'essayais de l'ouvrir, mais la porte resta fermée. J'aurais pu facilement l'ouvrir avec ma super force, mais ça indiquerait à Damon et Pierce que j'étais là.
Mon regard s'est dirigé vers le dessous de la voiture. Et si je me cachais en dessous ? Les gens ne me verront pas, et je ne serai pas découvert par les deux autres. Avec cette dernière pensée, j'ai décidé de le faire. J'attendis jusqu'à ce que nous soyons arrivés à un feu rouge, et pendant que la voiture était à l'arrêt, je me suis rapidement dirigé sous le voiture. Le feu était déjà passé du rouge au vert, quand je me suis accroché à certaines parties de la voiture.
Ils recommençaient à rouler, tandis que j'utilisais ma force pour m'accrocher. Pendant le trajet, je pouvais me détendre lorsqu'ils étaient à un feu, mais je devais m'accrocher plus fort lorsqu'ils prirent des virages. A un moment donné, ils ont dépassé un vélo. Les secousses me firent lâcher ma prise au niveau de mes pieds qui tombèrent, provoquant l'éraflure de mes baskets déjà sales sur le goudron. Cela commençait à devenir de plus en plus compliqué de maintenir la position quand enfin ils tournèrent à gauche, franchissant un dos d'âne qui m'a légèrement effleuré le dos, et arrivèrent dans un bâtiment. Je ne pouvais pas voir grand chose à part le sol, mais c'était suffisant pour me donner une idée de l'endroit où nous étions. J'entendis les portes s'ouvrir et Damon et Pierce sortir de leur voiture. Pierce portait des bottes de randonnée noires qui passèrent à côté de moi et se dirigeaient à l'arrière de la voiture. Damon avait des bottes brunes et suivait rapidement Pierce à l'arrière.
En regardant vers l'arrière, à travers la petite fenêtre de vision que j'avais, je pouvais voir qu'il y avait une autre voiture avec quelques autres personnes attendant Pierce et Damon.
Quelqu'un a dit, d'une voix froide et détachée,
- La drogue?
- Tout est là, dans les quantité que vous m'avez demandé,
- Et l'argent ?, répondit Pierce,
- D'abord les paquets de drogue, insista le type.
- Ce n'est pas comme ça que Zenon aimerait que ça se passe. Désolé. L'argent, après vous aurez la drogue. soutenu Pierce
Après une pause qui m'a fait frissonner, M. Renfrogné, manifestement un homme qui parlait beaucoup de mots, a aboyé :
- Très bien.
Il a dû faire signe à l'un de ses amis car une des paires de chaussures s'avançait et jetait un sac de sport sur le sol en béton. Des bottes noires s'en approchèrent, s'ouvrirent et vérifièrent son contenu. Satisfait, Pierce prit la poignée et le prit avec lui.
- Allez-y.
Deux paires de chaussures se dirigèrent alors vers l'arrière de la voiture. Tout allait bien jusqu'à ce que mon téléphone se mette à sonner, brisant le calme.
Merde
VOUS LISEZ
Spider-man : Alone in New york by Breezebane
FanfictionAprès la mort de son oncle Ben, le monde de Peter Parker s'effondre. Sa tante May le blâme pour cette mort et cela dure depuis des années. Peter doit non seulement s'occuper de l'école, du travail et être Spider man, mais maintenant il a commencé à...