Comme promis, voilà le double poste
Bonne lecture 😊Message de l'auteur :
Salut,
Vous avez dû remarquer que je préfère écrire à la première personne plutôt qu'à la troisième. Malheureusement ici, je n'ai pas vraiment eu le choix, donc j'espère que ça ira.
Gros bisous,
Breezebane
---------------------------------------------
Ned ne se souvenait pas s'être un jour senti aussi mal à l'aise, qu'il ne l'est aujourd'hui. Il se trouvait avec les Avengers dans la salle de réunion, Ned d'un côté et les Avengers de l'autre côté.
Après avoir vérifié la chambre de Peter, ils avaient commencé à vérifier les vidéos de caméra de surveillance, mais ils n'avaient rien trouvé. Peter était rentré dans sa chambre, mais n'en était jamais sorti.
Et en ce qui concerne le "méchant" qui avait apparemment enlevé Peter et Spider-Man, ils n'avaient aucune donnée suffisamment exploitable qui leur donnerait des informations sur l'identité de cette personne. En fait, la vidéo de surveillance, où on aurait pu l'apercevoir, avait été brouillée.
- Alors tu nous as dit qu'il avait été chercher un sandwich, demanda Natasha, ne lâchant pas Ned des yeux.
Ned pouvait sentir le regard de chaque personne dans cette pièce, surtout celui de Tony. Il ne souhaitait qu'une seule chose : disparaître. Il essaya de se redresser. Il allait devoir gérer. Sinon, Peter pourrait être blesser voir pire s'il ne les aidait pas.
Prenant une profonde inspiration, il hocha la tête.
- Oui, Il m'avait dit qu'il avait faim.
- Et, tu lui as parlé au téléphone, demanda Bruce avant de rajouter, Si il l'a toujours, nous pourrons peut-être le tracer.
Ned paniqua un peu quand il réalisa son erreur. Il avait dit à Tony qu'il avait parlé avec Peter au téléphone lorsqu'il avait été enlevé. Mais le téléphone de Peter était en miettes.
- Je croyais que son téléphone était cassé ? intervient Tony, réalisant aussi l'incohérence dans l'histoire de Ned.
Ned déglutit en hochant la tete.
- Oui, mais il s'est débrouillé pour en avoir un.
Tout le monde pouvait sentir que quelque chose clochait dans l'histoire de Ned. Clint se tenait dans un coin, le seul debout, réfléchissant à ses options. Est-ce qu'il devait dire aux autres qu'il connaissait l'identité de Spider-Man ?
C'était allé trop loin. Ils avaient le droit de savoir. Il se concentra sur l'interrogatoire, son esprit fulminant.
Natacha nota le malaise de Ned, comme tout le monde
- Ecoute, Ned, on veut juste aider Peter. Et on ne peut pas le faire si tu ne nous dis pas la vérité.
Ned bougea inconfortablement en réfléchissant à sa réponse. Elle avait raison. Mais Peter ne voulait pas qu'ils découvrent son identité, mais à ce stade, c'était une question de vie ou de mort. Il ne pourrait pas vivre avec le fait de savoir que c'était de sa faute s'il était arrivé quelque à Peter car il avait respecté sa volonté.
- Je lui avais donné une oreillette. Elle n'a pas besoin de carte Sim pour prendre des appels. Juste d'une connexion sans fil.
Thor secoua la tête, incrédule, son nez se plissait de dégoût.
VOUS LISEZ
Spider-man : Alone in New york by Breezebane
FanfictionAprès la mort de son oncle Ben, le monde de Peter Parker s'effondre. Sa tante May le blâme pour cette mort et cela dure depuis des années. Peter doit non seulement s'occuper de l'école, du travail et être Spider man, mais maintenant il a commencé à...