Messages de l'auteur anglaise:
Heyyy,
Je voulais m'excuser d'avance. Je n'avais pas prévu ce cliffhanger ! Je le promet, c'est juste arrivé comme ça ! Je suis sûr que ce cliffhanger est l'un des pires que je n'ai jamais écrit, donc bonne chance avec celui-ci.
Breezebane
- Peter, je-
Elle arreta de me regarda pour tourner son regard vers la fenêtre d'où on pouvait voir tout New York. Au bout d'un moment, elle se tourna vers moi, ayant repris ses esprits.
- Je suis tellement, tellement, tellement désolé. Tu ne méritais pas tout ça.
Au début, je pensais juste lui pardonner. Hausser les épaules. Lui dire que ce n'était pas grave, mais ça serait mentir.
Bien que j'ai appris à mentir, je savais que pour ça, je n'y arriverais pas. Il faut que je me l'avoue à moi et aux autres, alors j'acquiesca.
- Oui, je ne le méritais pas. Tu as raison. Alors pourquoi ? Pourquoi tu as fait ça ? Pourquoi tu n'es pas aller voir un psy ? Tu as choisi la drogue, parmi toutes les options que tu avais.
Je pouvais voir le regret sur son visage, prenant une expression douloureuse comme si je venais de la frapper.
- J'étais si désespéré après la mort de Ben. Je, je n'arrivais à vivre avec ça, et j'espérais que ce "médicament" allait m'aider à aller mieux pour que je puisse prendre soin de toi.
- Au lieu de ça, il t'a fait tout le contraire.
Je serrais la mâchoire, essayant de repousser les souvenir qui essayaient de refaire surface.
- Pourquoi ? Pourquoi m'as-tu frappé ?
Elle secoua la tête, comme si elle essayait elle aussi de se débarrasser de ses souvenirs.
- D'après les médecins, ce médicament touche l'amygdale. C'est la partie du cerveau qui gère l'agressivité. Cette drogue pousse ses consommateurs à blesser les autres. Peter, je te le jure, que je ne voulais pas te faire du mal et qu'à chaque fois que je te blessais, c'est comme la partie de moi qui t'aime était blessé elle aussi. Je ne pouvais pas me contrôler. Je ... je pouvais voir ce que je faisais, mais je ne pouvais rien pour m'arrêter, peu importe à quel point j'essayais. Je sais que ce n'est pas une excuse pour tout ce que je t'ais fait.
Je soupirais, ne sachant pas quoi en penser. Je me dirigea vers mon lit et m'assis.
Elle comprit la raison de mon silence.
- Je sais que tu ne fais plus confiance et je comprends parfaitement pourquoi. Je veux juste que tu me donnes une autre chance. Je sais que ce je te demande est difficile, mais s'il te plait, Peter. S'il te plaît, donne-moi une seconde chance. Je me sens tellement coupable et je ne sais pas si je pourrais continuer à vivre en me souvenant de ce que je t'ai fait. Cependant je comprendrais si tu refuses.
May essayait de lire sur mon visage bien que je ne montre rien. Je regardais mes mains, réfléchissant à ce que j'allais faire.
Oui elle m'avait maltraitée et ça m'avait traumatisé, sûrement à vie. J'avais été affamé, battu et agressé verbalement quotidiennement. Il y a une partie de moi qui ne lui pardonnerait jamais, craignant toujours qu'elle revienne à ses anciennes habitudes.
Mais l'autre partie sentait qu'elle était sincère? Qu'elle se sentait vraiment désolée. Je pouvais l'entendre dans chacun de ses mots, qu'elle prononcé avec regret.
VOUS LISEZ
Spider-man : Alone in New york by Breezebane
FanfictionAprès la mort de son oncle Ben, le monde de Peter Parker s'effondre. Sa tante May le blâme pour cette mort et cela dure depuis des années. Peter doit non seulement s'occuper de l'école, du travail et être Spider man, mais maintenant il a commencé à...