Je me suis regardé dans le miroir, grimaçant en voyant les poches noires sous mes yeux et la façon dont mes cheveux étaient hirsutes et gras. Bon dieu, j'avais l'air de... de quelqu'un qui ne s'était pas lavé et n'avait pas dormi depuis des jours. J'haussais les épaules. M'atteint l'illusion tant que tu le peux. Je fis un large sourire dans le miroir. Je suis heureux, un gamin heureux avec une famille parfait et beaucoup d'amis. Ma vie était géniale !!
D'accord, j'avais l'air à moitié dément, mais je ne pourrais rien faire de plus. Je suis sorti des toilettes, passa par le hall de la tour Stark et entra dans l'ascenseur tout en me frottant les tempes pour me débarrasser du mal de tête qui commençait à me marteler la tête.
- Comment allez-vous aujourd'hui, monsieur ? demanda Friday.
- Je suis heureux! Tellement heureux. Hourra! répondis-je avec un sourire forcé.
Friday semblait sceptique.
- En êtes-vous sûr?
- Oui absolument sur. Pourquoi?
Mes mains devenaient moites.
- Parce que je scanne tes signes vitaux, et il semble que tu ressentes les séquelles d'une montée d'adrénaline. Souhaitez-vous que je contacte M. Stark ? »
- Pffff... haha, tu es tellement drôle Friday! Bonne blague.
J'applaudis.
- Ce n'était pas censé être une blague, monsieur", déclara Friday, et un silence gêné s'intalla. Pouvait-elle le ressentir aussi, ou ne l'avait-elle pas remarqué parce qu'elle était IA ?
- Je vais bien. Ne contactez Stark sous aucun pretexte. De toute façon, je vais le voir donc, tu sais, pas besoin de l'informer de ce genre de choses. Et s'il te plaît, appelle-moi Peter.
- D'accord, Peter,"parla Friday, et la porte de l'ascenseur s'ouvrit.
Je sortis et essayq d'écouter tout bruit qui pourrait m'informer sur qui était là, mais mes oreilles n'étaient toujours pas guéris. Il y avait encore un léger bourdonnement en arrière-plan.
- Hé, Peter.
- Ah !
Je sursauta, me retournant les poings serres, prêt à me battre. Un frison me secoua.
- Woah, désolé de t'avoir fait peur gamin." Tony se tenait là, les mains en l'air. Un pli se forma sur son front alors que ses yeux m'étudiaient. "Est-ce que ça va?"
- Oui. Haha. Je suis juste un peu nerveux aujourd'hui. Je suis désolé." répondis-je en fixant le sol.
Il secoua la tête.
- Non non. Ce n'est pas de ta faute. Je n'aurais pas dû te tomber dessus comme ça. Tu as faim?
- Pas vraiment.
La rencontre avec Zenon m'avait reourné l'estomac et je n'avais âs du tout envie de manger, même si je pouvais sentir mon estomac me réclamer sa ration de nouriture.
- Tu es sur ? On a commandé une pizza, il y a peine 10 min et je t'ai mis des parts de côté, ou cas ou.
- Euh...
Je me suis arrêté. Maintenant qu'il en avait parlé, je pouvais sentir l'odeur distincte de pizza provenant de la cuisine, et ca me donna faim.
- Euh... je vais peut etre en prendre une petite part ?
Son visage s'éclaira et il sourit.
- D'accord. Je vais aller la chercher. Tu peux aller t'installer dans le canapé en attendant.
VOUS LISEZ
Spider-man : Alone in New york by Breezebane
FanfictionAprès la mort de son oncle Ben, le monde de Peter Parker s'effondre. Sa tante May le blâme pour cette mort et cela dure depuis des années. Peter doit non seulement s'occuper de l'école, du travail et être Spider man, mais maintenant il a commencé à...