J'avais trop envie de poster ce dernier chapitre. Et je vais réussir à tenir jusqu'à demain alors je vous le poste ce soir.
Voici le 42eme et dernier chapitre !
Bonne lectureMessage de l'auteur anglaise :
Salut tout le monde,
Ce chapitre est le grand final, c'est pourquoi il est si long : 3800 mots!
Je pense aussi écrire des bonus. Quelqu'un m'a demandé si j'allais faire une suite. Actuellement, aucune suite n'est prévue. CEPENDANT, il y aura PEUT-ETRE une suite avec Peter en tant que personnage secondaire.
Passons à autre chose, je tiens à vous remercier, vous mes lecteurs !!!! Vos commentaires m'ont fait rire, m'inspirent ou me font peur (LA PERSONNE SE RECONNAITRA). Merci de m'avoir donné une chance et d'avoir lu ma fiction :))
Pour les autres personnes qui pensent se lancer dans l'écriture, FAITES LE !!
Voici quelques conseils :
Personnellement, j'aime que les livres n'aient pas des fautes d'orthographes à chaque mot (P.S (traductrice) : je pense que tout le monde voit de quoi, elle parle). Cela simplifie la lecture et rend la lecture plus agréable. (P.S (traductrice) : et ça ne doit pas l'impression au lecteur que vous vous foutez de lui)
Commencez par quelque chose et partez de là ! Par exemple, ce chapitre devait initialement faire 20 chapitres. Et on a vu ce que ça a donné... Vous devez planifier autant que vous le voulez, mais si au cours de votre écriture, d'autres idées vous viennent et que finalement vous ne suiviez pas ce que vous avez prévu de faire, ce n'est pas grave.
Et enfin, ne vous arrêtez pas ! Si vous écrivez quelque chapitres et que vous n'avez pas trop de lecteurs, ce n'est pas grave ! C'est même normal ! Continuez et n'abandonnez pas !
(P.S : Ses conseils s'appliquent aussi pour la traduction, n'hésitez pas à vous lancer 😄)
C'est tout pour le moment.
J'espère que ce chapitre vous plaira.
A un de ses quatres,
Breeze
---------------------------------------
Le lendemain matin, après le petit-déjeuner, Ned et MJ sont venus me rendre visite à la Tour. MJ et Ned me suivaient dans l'ascenseur, MJ avec son sac sur l'épaule.
Ils ne m'avaient pas dit qu'ils venaient. Quand Friday me prévenit de leur arrivée, j'étais dans ma chambre, essayant de chasser l'ennui, en jouant sur mon téléphone, installant, désinstallant des applications.
- Vous ne m'avez pas dit que vous veniez. dis-je alors que l'ascenseur se dirigeait vers l'étage de ma chambre.
- C'était une surprise. me répondit Ned en souriant.
- Tu es surpris ? me demanda MJ, me souriant d'un air narquois.
- Euh, peut-être.
Je la regarda dans les yeux. Je n'avais jamais remarqué à quel point ses yeux étaient beaux. Ils avaient une teinte caramel qui vous aspirait. Elle haussa les sourcils, me faisant sursauter et brisant notre connexion.
VOUS LISEZ
Spider-man : Alone in New york by Breezebane
FanfictionAprès la mort de son oncle Ben, le monde de Peter Parker s'effondre. Sa tante May le blâme pour cette mort et cela dure depuis des années. Peter doit non seulement s'occuper de l'école, du travail et être Spider man, mais maintenant il a commencé à...