J'avais mis une chemise à manches longues assez longue pour couvrir en toute sécurité l'ecchymose autour de mon poignet. Heureusement, aujourd'hui était le seul jour où je n'avais pas de cours de sport. Sinon, j'aurais été foutu. Je n'aurais pas pu trouver une autre excuse pour le bleu de couleur foncé sur mon poignet.
J'attrapa mon costume Spider-Man et le paquet, les mettant tout les deux dans un sac que j'allais emporter chez Ned. Il était tôt, plus tôt que mon réveil habituel, mais j'avais besoin de temps pour aller voir Ned et copier ses devoirs. Posant mon oreille sur ma porte, j'essaya d'entendre s'il y avait du bruit provenant de la cuisine ou de la salle à manger. Je n'ai rien entendu, donc May devait dormir dans sa chambre.
Mon nez se fronça lorsque la porte s'ouvra bruyamment. Je me mordillais la lèvre alors que je marchais discrètement vers la porte d'entrée de l'appartement, bloquant ma respiration même pour en espérant ne pas la réveiller.
Je n'ai réussi qu'à traverser le salon pour me rendre à...
Je me figea lorsque mes yeux ont rencontré ceux de May brillant de colère. Elle était assise dans le canapé, les jambes et les bras croisés. Elle semblait avoir attendu une bonne partie de la nuit que je sorte de ma chambre.
Elle pencha la tête sur le côté, un petit sourire sur les lèvres qui contrastait avec ses yeux remplis de rage.
- Où vas-tu de si beau matin ?
- Euh, salut May , ai-je dégluti nerveusement, Je vais chez Ned.
Elle haussa un sourcil.
- Oh, pourquoi ça ?
Je me pinçai les lèvres et fixais mes baskets. J'avais perdu l'un de mes lacets d'ailleurs. Comment s'était arrivé ? Je ne savais pas. C'est juste arrivé d'une manière ou d'une autre.
- Nous jouions à des jeux vidéo hier, et j'ai oublié mon sac à dos chez lui. Je dois donc y retourner pour le récupérer.
- Hum. Je dois dire que j'ai été surprise de te voir au lit hier soir avant la fin de ton couvre-feu.
Le fait qu'elle me regardait pendant mon sommeil me fit frissonner. Je ne pouvais même plus verrouiller ma porte parce qu'elle avait cassé le verrou il y a quelques mois. Elle a poursuivi:
- Dommage pour toi, je pensais que tu méritais enfin ma confiance quand j'ai vu ce qu'il y avait devant notre porte quand je suis entré ce matin.
Elle se leva et ramassa quelque chose à ses pieds, le posant sur la table à manger. C'était une grande boîte en carton. Puis elle en souleva un autre, le mettant à côté de l'autre.
Mon cœur martelait dans ma poitrine. J'avais déjà vu ce type de cartons. Hier, à la Tour Stark. C'était dans les cartons qu'avaient été livré les affaires qu'il m'a achetées. Merde, je n'avais pas fait attention à ce qu'il m'avait dit quand hier, je suis parti en vitesse. Je pensais trop à comment j'allais pouvoir aider Ned.
- Qu'est-ce que c'est que ça?
Elle ouvrit une des boîte, laissant apparaitre plusieurs boîtes de chaussures
J'ouvris la bouche, mais aucun son n'est sorti, alors je la referma.
- Euh, je-euh. Je ne sais pas. essayais-je,
- Alors pourquoi ça t'est-il adressé ?
Elle me montra un bout de papier sur le dessus de la boîte.
- Il est écrit Peter B. Parker avec notre adresse juste en dessous.
Je suis resté silencieux alors qu'elle commençait à s'énerver, sa voix devenant plus forte à chaque mot.
VOUS LISEZ
Spider-man : Alone in New york by Breezebane
FanfictionAprès la mort de son oncle Ben, le monde de Peter Parker s'effondre. Sa tante May le blâme pour cette mort et cela dure depuis des années. Peter doit non seulement s'occuper de l'école, du travail et être Spider man, mais maintenant il a commencé à...