Ma tête cogna sur la table en bois.
- C'est sans espoir ! Totalement sans espoir !
- Chut !
Je leva la tête et je vis la bibliothécaire qui passait me faire signe de baisser d'un ton. Elle remonta ses lunettes sur son nez puis se détourna, retournant à son bureau.
— Courage, Peter, murmura Ned puisque la bibliothécaire nous surveillait depuis son bureau, ça doit être quelque part ici. Essaye celui-là.
Pendant le déjeuner, on a essayé de découvrir quelle était cette drogue à la bibliothèque de l'école, en feuilletant les huit livres que Ned nous avait réservés. Mais on n'a pas eu de chance jusque là. On n'a pas encore trouvé d'informations valables qui nous aideraient dans nos recherches.
Il me tendit un livre lourd, mais je le lui rendis.
- Je l'ai déjà lu. Et celui-là?
Je lui montra un fin livre jaune posé sur le côté de la table.
Ned le souleva et leva un sourcil vers moi avant de retourner le livre pour que je puisse voir le titre : Les aventures de Winnie l'ourson. Sur la couverture , un dessin de Winnie avec sa patte trempée dans du miel.
- D'accord, peut-être pas celui-là.
Malgré la situation dans laquelle nous nous trouvions, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire. Il le reposa et je repris :
- Il y a un autre livre qu'on n'aurais pas encore lu ?
- Euh non. Nous les avons tous lu.
Une grimace apparut sur ses traits alors qu'il annonçait la mauvaise nouvelle.
J'inspirai longuement et posai la question suivante :
- Donc, la seule façon pour qu'on découvre ce que c'est, c'est de passer par le laboratoire de M. Stark ?
- On dirait.
Génial . Cela signifie que je devrais trouver un moyen de me faufiler dans le laboratoire et ensuite effectuer plusieurs tests dessus sans me faire attraper. C'est peine perdu.
MJ s'affala sur le siège à côté du mien.
- Quoi de neuf, les losers ?
- Oh, salut MJ, la salua Ned, et je lui fis un petit sourire avant de laisser ma tête heurter la table avec un bruit sourd une fois de plus.
Au loin, je pouvais entendre la bibliothécaire nous dire de faire moins de bruit.
Cependant, la seule chose à laquelle je pouvais penser était de savoir comment je pourrais découvrir ce qu'est cette substance. J'avais besoin de plus d'informations qu'un simple nom.
Je voulais savoir ce que cela faisait à une personne, et la seule façon pour moi de le faire était apparemment d'utiliser le laboratoire de M. Stark.
Ce qui serait compliqué à mettre en place. M. Stark était habituellement au labo avec moi. La seule fois où il m'a laissé seul, c'était pour aller à la réunion de M. Fury, et je doute que ce soit régulier.
Même si je trouvais un moyen de le distraire, comment j'allais faire pour tester la drogue ?
MJ renifla devant mon air sombre, me tirant de mes pensées.
- Tu vas bien, Peter ?
Je grogna en réponse mais je n'ai pas pris la peine de lever les yeux.
VOUS LISEZ
Spider-man : Alone in New york by Breezebane
FanfictionAprès la mort de son oncle Ben, le monde de Peter Parker s'effondre. Sa tante May le blâme pour cette mort et cela dure depuis des années. Peter doit non seulement s'occuper de l'école, du travail et être Spider man, mais maintenant il a commencé à...