Message de l'auteur :
OK, les gars, j'ai besoin de votre aide. Je n'aurais pas cours jusqu'au 7 avril (Enfin probablement pas) et j'ennuie. Rien n'a été mis en place pour que l'on puisse travailler en distanciel. J'ai rejoué aux jeux de mon enfance, mais j'en ai assez.
J'ai essayé de faire des cookies. Mais ça ne s'est pas bien passé. La recette disait de mettre du beurre mais maintenant ils ont un goût trop beurré et c'est dégoûtant. Si vous avez des recettes de cookies aux pépites de chocolat, n'hésitez pas à me les partager. Merci !!
Mes profs me donnent une quantité astronomique d'exercices et mes parents ne veulent pas que je sorte. Donc pas de balades. Vous avez des idées de choses à faire à l'intérieur, faciles à mettre en place ?
J'ai fait quelques dessins, mais ce n'est pas suffisant.
DONC, si vous avez des recommandations pour :
- des séries à regarder
- des films
- D'autres activités qui me garderont (moi et ceux qui liront ça) sain d'esprit
S'il vous plait, partagez !!!!!!
Merci beaucoup
Breezebane
- M.Stark m'exclamais-je, me sentant immédiatement soulagé. Vous êtes là !
Je me tourna vers lui et le vis debout dans l'un des escaliers dans son costume Iron-man avec ses répulseurs levés et dirigés vers Zenon.
- Hé, gamin. Tu vas bien ?
Juste quelque égratignures, une importante perte de sang et avec ce qu'ils m'ont injecté pour m'endormir. J'hocha la tete.
- Oui, ça -
Mon Spider-sens me picotait alors j'arrête de parler pour esquiver le poing de Zenon. Comme j'avais bougé, il ne me frappa que le côté de la tête et non pas en plein visage, me faisant tomber au sol.
Zenon en profita pour attraper May et l'utiliser comme bouclier. Si M.Stark lui tirait dessus, c'était May qui serait blessé. Elle essayait de se dégager, mais il était beaucoup plus fort qu'elle.
J'aurais du aller me battre, sortir May de là. Mais avec 2 litres de sang manquant, j'avais l'impression de bouger au ralentit et je savais que je ne serais pas d'une grande aide. Pourtant je devais faire quelque chose. Mais quoi ? J'étais affaibli, mais pas en pleine possession de mes capacités. Je n'avais pas mes tireurs de toiles, j'étais beaucoup moins fort que Zenon et mon Spider-sens n'était pas totalement fiable. J'allais devoir compter sur les Avengers pour le moment, la seule chose que je pouvais faire était de rester près de May pour pouvoir la protéger.
Je jeta un coup d'œil vers Iron-Man, il était proche de nous, Thor juste derrière lui.
- Dégage, Iron-Man ! Vous n'avez aucune chance. Je suis beaucoup plus fort que vous et j'ai ça. dit-il en secouant May violemment, la faisant grimacer. Tant que je l'ai, j'ai le contrôle sur lui.
Il finit sa phrase en me pointant du doigt alors que j'étais au sol. il n'avait pas tort.
Je me mis à genoux alors que Tony répondais à Zenon.
VOUS LISEZ
Spider-man : Alone in New york by Breezebane
FanfictionAprès la mort de son oncle Ben, le monde de Peter Parker s'effondre. Sa tante May le blâme pour cette mort et cela dure depuis des années. Peter doit non seulement s'occuper de l'école, du travail et être Spider man, mais maintenant il a commencé à...