Coucou,
Oui c'est bien le deuxième chapitre de la journée, mais la fin du chapitre précédent est assez frustrante et je me sentais d'humeur généreuse.
Alors j'ai décidé de vous poster la suite 😆
Même si je ne suis pas sûre que la fin de ce chapitre soit moins frustrante que celle du précédent 🤔
Bref, je vous laisse profiter de ce chapitre et je vous dis à demain. 😊Message de l'auteur :
La GRANDE révélation...
enfin peut-être pas si GRANDE que ça, mais quand même assez importante
Quoi qu'il en soit, sans plus tarder je vous présente
~ ~ ~ ~ ~ Chapter 33 ~ ~ ~ ~ ~
Il ne restait plus grand chose d'immeuble. Il n'en restait plus que des cendres, les flammes avaient été totalement éteintes. Les pompiers étaient encore présents à sécuriser les lieux avec des bandes de polices et à empêcher les gens de s'approcher du bâtiment.
Tony était calme, la totale opposé de ce qu'il se passait dans son esprit.
- Ned, tu as dit qu'il était là.
Peter était introuvable. Tony avait demandé à Friday de scanner le bâtiment, mais il avait totalement vidé, heureusement, et il ne restait plus personne.
- Oui, il était là, mais il a été emmené par ce gars.
Tony prit une profonde inspiration, essayant de calmer les battements de son coeur.
- Emmené où ?
La voix était tremblante, montrant qu'il essayait de contenir sa peur.
- Je ne sais pas. La caméra, je veux dire, le téléphone avec lequel on discutait, a cessé de fonctionner.
Tony planait au-dessus de la zone à la recherche d'indices. Qu'est ce que faisait Peter ici ?
- Et d'abord, pourquoi était- il là ?
- Il était, euh, aller acheter un sandwich à l'épicerie ?
Cela ressemblait plus à une question qu'à une affirmation.
- Oui, oui, il avait faim. Très faim. Peter est toujours affamé. ajouta Ned, en se forçant à rire.
C'était Peter. Depuis qu'il vivait dans la Tour, Peter ne mangeait pas énormément. En fait, il ne mangeait quasiment rien. Et en plus, Tony avait demandé à Steve de s'assurer qu'il mange quelque chose. Alors pourquoi Peter serait-il sorti pour aller chercher un sandwich dans ce quartier qui était à une quinzaine de minutes à pied de la Tour ?
Il pensa à autre chose. Il avait demandé à Friday de l'informer de chaque sortie de Peter. Alors pourquoi Friday lui avait affirmé que Peter était dans sa chambre quand Ned avait appelé la première fois ? Quelque chose n'allait pas.
Il devait vérifier quelque chose et mit Ned en attente.
- Friday, où est Peter ?
- Peter est dans sa chambre, à travailler. Il a demandé à ne pas être dérangé.
- Passe par delà sa demande. Je veux lui parler.
- La demande a été ignorée. Malheureusement Pete n'est plus dans le bâtiment et je n'ai aucun moyen pour le contacter.
- Où est Peter, Friday ?
Friday répondit encore une fois la même chose, comme si cette réponse avait été programmé, même si elle savait que c'était faux.
VOUS LISEZ
Spider-man : Alone in New york by Breezebane
FanfictionAprès la mort de son oncle Ben, le monde de Peter Parker s'effondre. Sa tante May le blâme pour cette mort et cela dure depuis des années. Peter doit non seulement s'occuper de l'école, du travail et être Spider man, mais maintenant il a commencé à...