Chapitre 28

1.7K 119 17
                                    

Message de l'auteur anglaise :

Salut tout le monde,

J'ai terminé mes partiels, et j'avais un peu de temps, alors me revoilà ! Une nouvelle update !! Et, c'est incroyable j'ai dépassé les 118 000 vues ? Qu'est ce qu'il s'est passé ????? Ahhh je suis si heureuse !!!!!! :))

Profitez du chapitre !!

Breezebane

Je n'avais même pas eu le temps de profiter de l'air pollué de New York que la bataille commença.

Natasha s'élança vers moi tandis que Captain America me lança le bouclier au visage, comme je l'avais pensé. Mon spider-sens me guidait, me permettant d'esquiver les attaques. Le bouclier continua sa course, heurta le bord du toit, avant de s'écraser au sol.

D'un côté, j'étais heureux d'avoir évité le bouclier de vibranium, mais d'un autre, j'étais un peu triste, il devrait sûrement être abîmé après une telle chute.

Natasha essayait de me frapper au visage. J'esquiva vers ma droite, alors que son poing frappa dans le vide. Pourtant elle n'était pas déstabilisée par ça, car elle enchaîna directement avec un coup de pied en direction de mon torse.

Je sauta en avant, en effectuant un back flip et atterri derrière elle, évitant son pied et la surprenant cette fois-ci.

J'envoya deux toiles, lui collant les bras dans son dos avant qu'elle n'ait eu le temps de me faire face. J'étais sur le point de l'immobiliser, j'entendis un bruit sourd.

- Iron-Man à ta gauche, me prévint Ned dans mon oreillette, me rappelant par la même occasion, sa présence.

En même temps, mon spider-sens me conseilla de me baisser. Je vis un laser passé au-dessus de moi avant de heurter le mur en face, le faisant voler en morceaux. Et moi, qui pensais qu'il me voulait vivant...

Je n'eus pas trop le temps de me plonger dans mes pensées que Captain America m'attaqua à son tour.

Son bouclier était de retour sur son bras alors qu'il s'élança en avant, le bouclier en avant.

Je leva mon avant-bras pour me protéger. Quand mon bras rencontra le bouclier, un craquement se fit entendre. Aïe. Je vais pas mentir, ça fait mal. Il essaya de me frapper, mais j'attrapa son bras et lui donna un coup de pied dans son genou droit, le faisant tomber à genoux devant moi.

J'allais lui envoyer une toile pour le coller sur le toit mais Iron-Man n'avait pas la même idée que moi visiblement.

Iron-Man pointe ses répulseurs vers moi, et alors que j'allais l'éviter, Cap m'attrapa le bras m'empêchant de bouger. J'essaya de dégager mon bras de son emprise, mais il était fort et je n'eus pas assez de temps pour le faire. Un des lasers me toucha l'abdomen, me faisant hurler de douleur et me propulsant hors du toit, alors que Cap me lâcha enfin.

- Merde !! s'exclama Ned en me voyant tomber dans le vide sans que je ne controle ma chute.

Je n'arrivais pas à me concentrer, la douleur à l'abdomen occupant tous mes sens.

Un sentiment de défaite s'abattit sur moi alors que je réalisa que je n'avais pas assez de temps pour tirer une toile avant d'atteindre le sol.

Et ce qui devait arriver arriva, j'atterris durement sur le béton, les pieds en premier. Un gémissement douloureux s'échappa de ma douche.

Spider-man : Alone in New york by BreezebaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant