Luxueux
C'est le mot que j'aurais utilisé pour décrire la chambre d'amis dans laquelle j'allais vivre pendant quelque temps. Apparemment, M. Stark pensait que j'aurais besoin d'une grande chambre, avec un grand bureau, des draps Iron-man et d'une salle de bain privée communicante. Je ne pris même pas la peine d'argumenter, je sais qu'il n'aurait pas céder.
Le lendemain matin, j'ai rejoint Steve, Natasha et Pepper pour un petit déjeuner rapide.
J'ai fini mes devoirs dans la matinée puis j'en avais profité pour appeler Ned comme il me l'avait demandé la veille.
Et maintenant, je m'ennuyais, allongé sur le lit de ma chambre. Je n'avais pas vu M. Stark depuis qu'il m'avait accompagné dans cette chambre la nuit dernière. Clint ne s'est pas présenté au petit-déjeuner mais je ne savais pas pourquoi. Thor ne semblait pas être revenu de sa balade, et M. Banner... je n'avais aucune idée d'où il était.
Je me suis levé, décidant d'aller trouver Bruce ou Tony. Peut-être travaillaient-ils sur des projets intéressants. Je sortis de ma chambre. Sur le chemin de l'ascenseur, mon estomac se mit à gargouiller alors changement d'objectif. La nourriture avant tout.
Je sélectionna l'étage commun des Avengers et attendis que l'ascenseur arrive à destination. Les portes s'ouvrirent et je me figea à la vue devant moi. Trois personnes vêtues de noir entraient par un... je plissai les yeux... était-ce un trou, dans la fenêtre ?
Je me suis exclamé, confus,
- C'est une blague ?
Une seconde plus tard, je réalisa que c'était probablement la chose la plus débile que j'aurais pu faire. Leur attention est maintenant dirigée vers moi. Des masques noirs qui couvraient leurs visages, obscurcissant même leurs yeux.
J'étais mal, je savais que je pouvais pas me permettre de me battre sans mon masque, si je ne voulais pas révéler mon identité secrète aux Avengers. Ils commencèrent à marcher vers moi, et l'un d'eux sortit un couteau d'un bon 15-20 cm.
- Allez ferme toi. Ferme toi. S'il te plait ferme toi !! suppliais-je en appuyant frénétiquement sur des boutons au hasard, Euh Friday, Un peu d'aide, serait bien venu ?
Ils se rapprochaient, prenant leur temps, j'avais l'impression qu'ils tentaient de m'encercler. Cette prudence me dérangeait plus que s'ils étaient mis à me courir après.
-Friday ?! m'exclamais-je fortement en paniquant alors que l'ascenseur ne réagissait pas.
Friday non plus ne réagissait pas. Les hommes n'étaient même pas à un mètre de moi maintenant. Il fallait que je fasse quelque chose et tout de suite !!!
Je bondis hors de l'ascenseur, me précipitant vers la sortie de secours. Une fois atteinte, je l'ouvris, à deux doigts de la défoncer à coup d'épaules, et descendis rapidement les escaliers.
- Merde, merde, merde. Mais qu'est ce qu'il se passe ici ? Et pourquoi ce genre de chose n'arrive qu'à moi ? jurais-je alors que dévalais les marches.
J'entendais le rythme de leurs pas accéléré alors qu'ils me suivaient. Je ne voulais même pas regarder en arrière pour essayer de voir où ils étaient.
Avec une main sur la balustrade, je pris mon téléphone et appela M.Stark. Après une dizaine de secondes, M.Stark décrocha enfin.
- M.Stark ! criais-je, J'ai besoin de votre aide!
- Qu'est ce qu'il se passe ? Où es-tu ? Tout va bien ?
- Dans les escaliers. Il y a des gars en noirs qui me poursuivent, ai-je répondu et à ce moment-là, quelque chose me tomba dessus.
VOUS LISEZ
Spider-man : Alone in New york by Breezebane
FanfictionAprès la mort de son oncle Ben, le monde de Peter Parker s'effondre. Sa tante May le blâme pour cette mort et cela dure depuis des années. Peter doit non seulement s'occuper de l'école, du travail et être Spider man, mais maintenant il a commencé à...