Chapitre 13

2.2K 140 10
                                    


- Ce que j'en pense? Oh euh. Je ne sais pas trop mais je pense que c'est un gars vraiment cool qui veut juste aider les gens , ai-je dit, essayant de ne pas trop m'étendre. Puis j'haussa les épaules.

- Tu penses que je devrais essayer de le contacter ? demanda M. Stark

J'y ai réfléchi pendant une minute, me demandant si je voulais vraiment rejoindre l'équipe des avengers.

- Je ne pense pas. Je veux dire, il semble bien travailler et il protège vraiment son identité. Je doute qu'il veuille que vous découvrez qui il est.

Il fredonna son accord et reporta son attention sur la télévision où des photos de moi étaient montrées.

La plupart d'entre elles, à l'exception de quelques-unes, étaient floues, prises lorsque je me balançais entre des bâtiments ou que je battais contre des méchants et que des passants avaient sorti leur téléphone et enregistré ce que je faisais.

- Je pense qu'il y a une chose sur laquelle nous pouvons tous être d'accord, dit Clint, ce mec a définitivement besoin d'un nouveau costume.

Je fronça les yeux et j'étais sur le point de lui parler de mon budget et des ressources auxquelles j'avais accès, mais je réalisa que cela les rendrait méfiants à mon égard, si j'étais si protecteur envers un gars que je ne devrais même pas connaître. De plus, il est Hawkeye et je suis moi, un simple lycéen, donc c'est assez gênant. Un gamin qui se bat avec un assassin entraîné... non décidement pas une bonne idée.

Je me secoua pour sortir de mes penses et pris mon assiette, mais je ne savais pas quoi en faire.

- Hum, M. Stark ? Où est-ce que je mets ça ?

- Je vais la prendre.

Il l'a pris de mes mains et porta les deux assiettes, la mienne et la sienne, au lave-vaisselle, les mettant dedans.

- Monsieur, la commande vient d'arriver. Dois-je vous l'apporter ? Friday parla

- Oui, s'il vous plaît, Friday, dit M. Stark en se dirigeant vers l'ascenseur qui se trouvait près du salon avec moi qui le suivait comme un chiot perdu.

L'ascenseur sonna, ouvrant ses portes pour révéler deux paquets.

- Là M. Stark en souleva un, me le tendit et prit l'autre. Retournons à table.

- Ses pièces sont pour le laboratoire ? lui ai-je demandé, surpris par le poids de celui-ci.

- Non. Tu verras dans une seconde.

Nous les avons posés sur la table et j'attendis qu'il récupère une paire de ciseaux.

Clint s'impatienta quand il vit les paquets.

- Est ce que c'est le casque à l'effigie d'Hawkeye que j'ai commandé sur Amazon ?"

- Non, Clint, dit M. Stark, ouvrant un des colis pour révéler un tas de vêtements et se tournant vers moi, Puisque tu es trempé par ma faute, j'ai dû t'en acheter un change pour m'excuser.

Mes sourcils se froncèrent alors que je regardais le gros paquet. Il y avait plus de vêtements là-dedans que dans toute ma garde-robe.

- Où... quand avez-vous...

- Le temps de les commander ? Tout à l'heure. Je t'ai aussi acheté quelques chemises à manches longues, des jeans, des pantalons de sport, des sweats à capuche et des chaussettes pendant que j'y étais. Je me suis peut être un peu emporté quand Friday m'a demandé si je voulais ajouter des vêtements supplémentaires à la commande. Ils devraient t'aller parfaitement puisque j'ai demandé à Friday de te scanner pour avoir des mensurations...

Spider-man : Alone in New york by BreezebaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant