Chapitre 40

1.8K 116 18
                                    


Message de l'auteur anglaise :

Je sais ce que vous pensez.

ELLE EST ENCORE EN VIE ?????

Oui, surprise, surprise, je suis encore en vie, j'étais juste très occupée à chercher à me renseigner sur différents collèges pour me décider (c'est très difficile de choisir, mais je suis très heureuse), à travailler pour mes cours et à me préparer pour mes examens.

Je voulais juste que vous sachiez que si vous vous me parler, m'envoyer un message via message/wattpad parce que j'ai quotidiennement plus de 800 notifications à lire, et ça me prend beaucoup de temps.

Je sais que vous l'avez attendu , et le voici :

Le Chapitre 40 !!

Alors que je balançais dans les rues de New York, je remarquai que les gens avaient l'air excités et heureux de me voir. Apparemment, quand Spider-Man ne se montrait pas pendant quelques jours, son retour était un grand événement. Les enfants sortaient leur téléphone pour me filmer et les poste sur leur réseaux sociaux, des fangirls hurlèrent quand je leur fit un signe de main, et des personnes me crièrent des salutations à mon passage.

Je trouva un entrepôt abandonné loin de tout, me donnant l'intimité que je recherchais. Je m'y posa. Je vérifia qu'il n'y ait pas de caméras et que le toit soit assez grand pour réunir tous les Avengers et moi. Maintenant, il ne me restait plus qu'à prier en espérant qu'ils ne m'attaquent pas et qu'il me laisse une chance pour expliquer.

Je me suis assis au bord du toit. Pour une personne normale, s'asseoir là ne serait pas une bonne idée car au moindre faux mouvements, c'était la chute assuré avec des os cassés et peut-être la mort. Mais je pourrais m'en sortir sans problème.

Nerveux, je me leva et fis les cent pas. Ca faisait déjà 20 min que je les attendais. Et s'ils avaient renoncé à connaître mon identité et qu'ils ne venaient pas ? Ou pire que ça, et s'ils se mettaient en colère, car je leur avais caché tout ça depuis tout ce temps ? A quelle point, seront-ils énervés ? Est-ce qu'ils le -

Je pris une profonde inspiration. Arrête, Peter, me suis-je dit. Tout allait bien se passer. Tout ira bien. Fais leur confiance.

Je serra les poings en essayant de me calmer en respirant l'air pollué de New York. Le gouvernement devrait vraiment faire quelque chose pour ça, en particulier par rapport au changement climatique.

- Spider-Man ! entendis- je crier derrière moi, me faisant sursauter.

Comment ça se fait que je ne les ai pas entendus ? Et comment ça se fait que mon spider-sens ne m'ait pas prévenu ?

Je me retourna et vis M.Stark, Steve, Clint, Thor et Natasha, tous habillés de leurs costumes. Ils étaient à environ dix mètres de moi. Bruce n'étaient pas là, mais je devrais leur dire maintenant, ils le lui diront plus tard.

- Nouveau costume. Tu as enfin fait une mise à niveau, hein ? remarqua M.Stark.

- O-ouais, répondis-je nerveusement.

C'est enfin le moment, et mon cœur battait à la chamade. Je n'y ai PAS du tout réfléchi à ce que j'allais faire ! Je n'ai même pas préparé ce que j'allais leur dire ! Oh mon dieu, je ne suis pas prêt ! Ça va mal se passer. Ca va etre horri-

Spider-man : Alone in New york by BreezebaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant