Message de l'auteur :
Salut tout le monde,
Alors... mon école sera fermée à partir de demain à cause du coronavirus. C'est tellement soudain. Je vis dans le Massachusetts, si vous voulez savoir, et on a environ 105 cas en ce moment. Genre, on a l'habitude d'avoir des jours de neige, mais des jours de "maladie" ? Genre, quoiiiiiiii ? Je ne sais pas. C'est juste quelque chose de compliqué à comprendre.
Et vous ? Comment ça va chez vous ? Je sais que si une personne jeune contracte le virus, il a peu de chance de mourir, car le taux de mortalité des plus jeunes est très faible ce qui est le cas de la majorité de mes lecteurs. Je ne pense pas que des personnes de 80 ans liraient cette histoire sur Wattpad...
Bref, restez en sécurité,
Breezebane
- Dépêchez-vous ! Les Avengers vont débarquer ! entendis-je quelqu'un crier au loin.
Ils devaient être dans la pièce juste à côté. J'entendis la porte craquée et un gros boom quand la porte s'écrasa contre le mur. Quelqu'un se rapprocha de moi et je sentis un pincement dans le creux de mon coude. J'ouvris les yeux et vit le médecin retirer l'aiguille avant de la jeter par terre. Je lui aurais bien dit que c'était dangereux et que quelqu'un pourrait se blesser, mais une vague de vertige me prit.
On me détacha et deux hommes en noirs avec des fusils attachés à la hanche, saisirent mes bras et me soulevèrent.
- May ... May..., murmurai-je en regardant vers là où devrait être May. Il n'y avait plus personne. Où était-elle ?
Ils me trainèrent dans des couloirs. Je fermai les yeux essayant de comprendre ce qu'il se passait et ce que je voyais. Mais les taches noires dansant dans mon champ de vision rendaient la tâche difficile.
- Stop, croassai-je en essayant de bouger l'un de mes membres.
En vain. Je ne sais pas ce qu'ils m'ont injecté, mais ça m'empêchait d'agir. En tant que Spider-Man, normalement je devrais bientôt l'éliminer et ça devrait moins m'affecter. Ils m'ignorèrent continuant à marcher dans les couloirs. Je serrais et desserrais les poings, essayant de reprendre le contrôle de mon corps. J'aurais dû être capable de les maîtriser. J'aurais dû....
- Peter ! entendis-je quelqu'un crier et j'essaya de regarder vers la personne.
- Laissez-moi partir ! Ne vous avisez pas de lui faire du mal ! Vous n'avez pas intérêt !
En regardant vers le droite, je pouvais voir May, dans un couloir, se débattre essayant de se dégager de la prise de quelqu'un. Il y avait aussi un autre homme dans le même uniforme que tout les autres pointer une arme dans sa direction.
- Elle ne nous sert plus à rien.
Non. Non !
L'adrénaline passa dans mes veines, me donnant un élan d'énergie. Je fis un croche patte à l'homme à ma gauche, lui faisant perdre l'équilibre. Mon bras gauche étant libéré, j'en profita pour frapper l'autre gars au visage, l'assommant. Étant totalement libéré, je m'accroupis, prêt à me battre. Le premier gars avait eu le temps de se relever et courait à présent vers moi. Mais je ne sais par quel miracle, il trébucha et sa tête se cogna violemment contre le sol. Il ne bougeait pas. Eh bien, c'était étonnamment facile.
- May !
Je commença à me diriger vers elle. Mais j'ai à peine pu faire trois pas, que je tomba au sol, tout bougeait autour de moi.
VOUS LISEZ
Spider-man : Alone in New york by Breezebane
FanfictionAprès la mort de son oncle Ben, le monde de Peter Parker s'effondre. Sa tante May le blâme pour cette mort et cela dure depuis des années. Peter doit non seulement s'occuper de l'école, du travail et être Spider man, mais maintenant il a commencé à...