Pendant la chimie, nous étions censés travailler en binôme sur la feuille d'exercice que le professeur avait distribuée. Pour Ned et moi, c'était le moment idéal pour jeter un œil à la drogue. On y réfléchissait à deux, nous demandant pourquoi la drogue ressemblait à un étrange type de poudre noire cassante.
- Ça ne serait pas de la cendre ?" dit Ned en la touchant du bout de son crayon, regardant bouger les particules noires.
Je plissai les yeux.
- Non, la cendre ne ressemble pas à ça. Elles n'ont pas la même texture. D'ailleurs, qui achèterait-il de la cendre ? Tu peux tout simplement brûler du papier ou du bois pour en avoir.
- C'est vrai, acquiesça-t-il.
Je jeta un coup d'œil autour de moi, m'assurant que personne ne faisait attention à nous. Le professeur ronflait au fond de la classe, la tête dans ses bras sur la table. M. Tate était connu pour donner des feuilles d'exercice et puis ensuite dormir jusqu'à la fin de l'heure. Il était un professeur pas terrible, mais au moins M. Tate donnait des bonnes notes à tout le monde, que les élèves aient fait le travail ou non.
Le reste de la classe travaillait soit sur la feuille, soit s'amusait. Je pouvais voir des étudiants avec des ordinateurs dehors, jouer à des jeux. Les étudiants ,à ma droite, récitaient des mots de vocabulaire espagnol et leurs définitions, se préparant à un contrôle. À l'avant, trois personnes étaient regroupées autour du tableau blanc, essayant de résoudre un problème mathématique difficile
- Peut-être que c'est extrait d'une fleur ? » suggéra Ned, attirant à nouveau mon attention sur la poudre noire.
Je regardais la drogue.
- C'est une possibilité.
- Tu penses qu'on peut en sortir un peu pour l'examiner au microscope ? demanda Ned.
Je haussai un sourcil vers lui.
- Et exposer toutes les personnes présentes ici et dans le bâtiment, y compris nous ? »
Ses yeux s'écarquillèrent et sa tête oscillait de haut en bas.
- D'accord, ouais, c'est une mauvaise idée.
- Et maintenant?
Je soupirai en mettant ma tête dans mes mains. Je ne fis pas attention au fait que ma manche glissa, exposant le bandage blanc autour de mon poignet
- Peter, qu'est-ce que c'est ? demanda Ned, les yeux sur mon poignet.
Je remonta rapidement ma manche sur mon poignet, avant de mettre ma main dans la poche de mon sweat.
- C'est rien.
- Peter, tu m'as dit que tout allait bien hier.
- J'allais bien hier soir et c'est toujours le cas maintenant. lui répondis-je en évitant son regard.
- Peter ... soupira-t-il. Je ne vais pas te juger. Je veux juste t'aider.
- Si tu veux, mais tu ne pourras pas toujours m'aider.
Je levai les yeux vers lui et j'ai immédiatement ressenti du regret en voyant à quel point il avait l'air blessé après ce que je lui ais dis.
Je secouais la tête et serrais les poings dans la poche de mon sweat à capuche, les ongles s'enfonçant dans ma peau.
- Je suis désolé, Ned. Je ne le pensais pas. C'est sortir sans vraiment que j'y pense. Je suis vraiment dé-.
Il me fit un sourire.
VOUS LISEZ
Spider-man : Alone in New york by Breezebane
FanfictionAprès la mort de son oncle Ben, le monde de Peter Parker s'effondre. Sa tante May le blâme pour cette mort et cela dure depuis des années. Peter doit non seulement s'occuper de l'école, du travail et être Spider man, mais maintenant il a commencé à...