Chapitre 23

1.9K 122 11
                                    

- Pourquoi viens-tu avec moi ? demandais-je alors M. Stark entrait en même temps que moi dans l'ascenseur.

Nous avions terminé le prototype, dîné avec les autres et je les avais salué.

A partir de là, je comptais aller patrouiller pendant quelques heures.

Mais, M. Stark semblait avoir décidé autre chose.

Il me montra une clé de voiture .

- Je te ramène chez toi.

- Pourquoi ?! Je peux très bien marcher et j'aime bien marcher.

- Parce qu'il est plus tard que d'habitude, et je ne veux pas que tu sois seul dehors dans les rues. C'est dangereux.

C'est vrai, il était à peut près 22h, mais ça ne me dérange pas. Même si je tombais sur quelqu'un de malintentionné, je serais parfaitement capable de me défendre, d'autant plus que j'étais, vous savez, Spider-man. Mais lui ne le savait pas.

- Et Happy ? Il pourrait me ramener ?

N'importe qui sauf Tony, vraiment. J'espérais que Tony ne se souvenait pas de l'adresse qu'il avait dû utiliser pour m'envoyer les colis. Avec Happy, j'aurais peut-être pu l'emmener chez Ned qu'il ne soupçonne rien.

Tony prit un air offensé, mais je pouvais voir l'étincelle dans ses yeux qui me prouvait qu'il plaisantait.

- Tu ne veux pas de moi ?

De préférence pas pour ça.

- Non non, c'est juste que Happy s'occupe habituellement de ça ....

Il me coupa.

- Pas cette fois! Aujourd'hui, c'est moi qui m'en occupe.

J'essaya de trouver quelque chose pour le décourager, mais je n'arrivais pas à trouver quelque chose de crédible. Alors que je mordais les levres avec inquiétude, nous arrivions au garage.

Le garage était empli de voiture : il y avait des sportives, des grosses voitures, etc

Alors que nous passions devant plusieurs rangées de voiture. Je lui demandais :

- Laquelle est la vôtre ?

Un petit sourire apparut sur ses lèvres alors qu'il tournait la tête vers moi et me regardait d'un air narquois.

- Toutes.

Toutes? Il devait plaisanter. Est-ce qu'il les avait vraiment toutes conduites ? Chaque jour une nouvelle voiture ?

Nous nous sommes arrêtés devant une Lamborghini jaune et rouge. Il la déverrouille et les portes s'ouvrirent automatiquement vers le haut lorsque la voiture bipa. Il a fait un geste vers le côté passager, et je me suis doucement avancé, plein d'admiration.

Je grimaçais alors que je m'asseyais dans sa voiture propre et flambant neuve. Je m'assis en faisant très attention, essayant de ne pas salir quoi que ce soit alors qu'il me rejoignait, assis devant le volant.

- Ca te plait ? me demanda-t-il,

Avant que je puisse répondre, il a appuyé sur la pédale d'accélérateur et je cria de suprise.

Sous la surprise, je m'agrippa à la première poignée que je trouva.

Il rit de ma réaction, me faisant rougir mais une fois, la surprise passée, je me mis à rire.

Mais je me calma en me rappelant le but de cette virée en voiture.

J'étais sur le point de lui demander si il connait l'adresse de Tante May, dans l'espoir qu'il me demande de la rentrer dans le GPS. Bien sûr, j'aurais rentré l'adresse de Ned. Mais je vis que M.Stark avait déjà rentré l'adresse de May. Mince.

Spider-man : Alone in New york by BreezebaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant