Tournant les yeux vers le SUV noir, je lui jeta un regard noir en le dépassant. Je me retourna pour entrer dans le café où Ned m'a dit qu'il se cachait. La sonnette de la porte sonna quand j'ouvrit la porte et je chercha Ned du regard. Malgré sa petite capacité avec seulement une quinzaine de places assises, le café était bondé de monde. J'aperçus Ned dans un des coins du café, sirotant sa boisson avec un chapeau et des lunettes de soleil. Lorsque je m'assis dans le siège en face de lui, Ned se pinçait les lèvres devant son écran d'ordinateur. Quand il se rendit compte de ma présence, ses épaules se sont immédiatement affaissées de soulagement.
Il a posé sa tasse puis on commença à discuter.
- Je pensais que tu ne buvais pas du café. lui murmurais-je
Je pouvais le voir rouler des yeux derrière les lunettes de soleil.
- Je n'en bois pas d'habitude, mais ça aurait été suspect de s'asseoir ici sans boire ni manger quoi que ce soit.
- Tu as raison, dis-je.
- Tu sais que chuchoter nous rend suspects ? dit Ned en chuchotant.
- Alors pourquoi es-tu entrain de chuchoter ? , lui répondit je en fronçant les sourcils
- Je sais pas, c'est toi qui as commencé.
- Je l'ai fait?
J'y repensa et je réalisa qu'il avait raison alors qu'il sortait quelque chose de son sac.
- D'accord, peut-être que je l'ai fait.
Puis il me donna ce qu'il avait dans les mains.
- Une casquette?
- Ma casquette de secours. Si le chauffeur entre ici, il ne pourra pas nous identifier facilement.
Je regardais la casquette qu'il portait et celle que j'avais dans les mains en fronçant les sourcils.
- Pourquoi t'avais deux casquettes avec toi ?
- En fait, j'en ai trois. Tu sais, ou cas ou.
Je ne rajouta rien, pensant qu'il était un peu parano. À contrecœur, je la plaça sur ma tête.
- Tu le vois? Il est là, murmura Ned, et je regardai par la fenêtre.
Le chauffeur grignotait maintenant des chips.
- On pourrait penser qu'ils auraient des vitres teintées, dis-je à Ned en regardant le chauffeur rater son lancée et la chip tombée sur le sol de la voiture.
Ned secoua la tête tandis que le chauffeur la ramassa par terre et la mangea.
- C'est illégal. Cela ne ferait qu'attirer l'attention, ce qu'ils ne veulent probablement pas.
- C'est vrai », approuvai-je, hochant légèrement la tête et me retournant vers lui, « Tu as eu le temps de vérifier le téléphone ? »
Son attention se reporta sur son ordinateur.
- Ouais, je l'ai fait en attendant que tu arrives. Donc le gars que tu as attaqué a apparemment appelé un seul numéro de téléphone ces dernières semaines. J'ai tracé le numéro, et qui que ce soit, il est vraiment partout. Mais pour la plupart des appels, ils ont été pris à cet endroit.
Il me montra son écran d'ordinateur en désignant un point sur la carte où une zone était en bleu.
Je me pris la tête dans mes mains.
- Si j'étais un baron de la drogue, où irais-je vendre ma drogue ? Et l'autre fois – tu n'es pas là – je les ai entendus parler d'esclaves sexuelles, donc ce Zenon aurait besoin d'un endroit pour la prostitution et la drogue.
VOUS LISEZ
Spider-man : Alone in New york by Breezebane
FanfictionAprès la mort de son oncle Ben, le monde de Peter Parker s'effondre. Sa tante May le blâme pour cette mort et cela dure depuis des années. Peter doit non seulement s'occuper de l'école, du travail et être Spider man, mais maintenant il a commencé à...