M.Stark voulait bien m'aider à mettre le père de Flash, euh d'Eugène, derrière les barreaux.
Sur le chemin du retour, je lui ai tout raconté et il m'avait écouté calmement, trop calmement. Il avait patiemment attendu que je finisse mes explications. Il avait seulement serré très fort son volant jusqu'à ce que ses jointures soient blanches. Quand j'ai eu fini, la seule qu'il m'a donné était le nom de Flash.
A peine monter dans l'ascenseur, qu'il était déjà au téléphone avec l'un de ses avocats. L'ascenseur s'arrêta à l'étage commun et nous sommes rentrés dans l'étage commun.
Clint était allongé dans le canapé, les pieds sur un coussin et les bras derrière la tête. Natasha était à côté de lui, mâchant un chewing-gum tout en nettoyant un des ses armes. Tandis que Bruce lisait un livre, sûrement sur des traités scientifiques et Steve regardait aussi la télévision. Visiblement Thor était revenu, car il était là à manger des sandwichs utilisant son marteau comme assiette. Il se préparait un sandwich en plaçant soigneusement une tranche de fromage puis du jambon sur son pain avant de mettre une deuxième tranche de pain par-dessus. Puis il le mangea en gémissant de plaisir.
- Hé, les salua Tony, rangeant son téléphone pour quelques minutes, On est revenus.
Tous nous saluèrent en même temps.
- Peter le bambin, exclama Thor en riant et en se relevant, Tu es encore là ! Génial. J'espère que tu ne sois pas déjà parti.
- Euh, salut, marmonnais-je
Grace à ma super ouïe, je pouvais entendre Bruce gémir :
- Pas encore ...
Thor se rapprocha de moi, ne faisant visiblement pas attention au faite que j'étais rouge comme une tomate, et me tapa dans le dos, avant de retourner s'asseoir, puis il pris une boite de biscuit à cote de lui et de me la tendre :
- Des biscuits ?
- Non merci.
Suite à ma réponse, il haussa des épaules comme pour "c'est toi qui manques quelque chose" et se refit un sandwich.
Suite à ça, Steve se leva de son fauteuil pour se diriger vers la cuisine :
- Tu veux manger quelque chose, gamin, de plus nutritif que des biscuits ?
- Oui, répondis M.Stark alors qu'en même temps je refusais sa proposition, Peux-tu lui faire quelque chose à manger ? Je dois retourner au bureau. Je reviens vite.
Steve lui répondis avec un pouce en l'air.
- Bien sur. Qu'est-ce que tu veux gamin ?
Steve regarda dans le frigo pendant que M.Stark retournait dans l'ascenseur.
- Il nous reste de la salade d'hier, et de la viande , humm Ou je pourrais te préparer quelque chose ?
- Non, ça va. Je vais prendre de la salade.
Je ne voulais pas trop l'embêter en le forçant à cuisiner pour moi.
- D'accord. répondit-il en sortant la salade et en la posant sur le plan de travail
- Merci M.Rogers. Je peux m'occuper du reste
- Si tu veux, si tu as besoin de quoique ce soit, appelle-moi. Je serai juste dans la pièce d'à côté, à regarder la télévision.
Et il retourna dans le salon. Ça me perturbait un peu qu'il dise "télévision" au lieu de télé, Mais bon, ça devait être normal à son époque.
VOUS LISEZ
Spider-man : Alone in New york by Breezebane
FanfictionAprès la mort de son oncle Ben, le monde de Peter Parker s'effondre. Sa tante May le blâme pour cette mort et cela dure depuis des années. Peter doit non seulement s'occuper de l'école, du travail et être Spider man, mais maintenant il a commencé à...