Message de l'auteur :
Est-ce *gasp* une nouvelle update ?
PENDANT LA SEMAINE ?!!!!
Oui, c'est bien ça. Ce n'est qu'un simple rêve dont vous allez vous réveillez.
C'est
la
RÉALITÉ !
Je voudrais tout d'abord remercier les vacances d'hiver, qui m'ont BEAUCOUP aidé et m'ont permis de vous donner ce chapitre. Alors applaudissons-les.
Je tiens également à vous remercier, les lecteurs. Vous faites un excellent travail. Alors voici d'autres applaudissements pour vous.
Et pour finir, un grand merci pour les commentaires et les votes !! Vos commentaires égaient ma jounée, et quand je regarde mes notifications j'en vois des centaines, et je suis là oh merde qu'est ce qu'il s'est passé. C'est un plaisir de les lire, et même si j'y réponds moins d'avant à cause de la quantité, j'aurais vraiment aimé le faire.
Quoi qu'il en soit, PROFITEZ S'EN !
( et si vous ne le faites pas, JE VOUS RETROUVERAIS ET VOUS LE FEREZ LIRE, COMPRIS ?
Je blague. Même vous n'aimez pas ce chapitre, c'est bien aussi !
Je vais m'arrêter là
Byeee
Je me releva et il me laissa faire, sachant que de toute façon, je n'étais pas en état de me battre.
Je le regarda dans les yeux. Il était habillé de la même façon que je l'ai vu les fois précédentes : une tenue de camouflage, avec un masque de ski, ne me laissant pas voir son visage.
Ma mâchoire se serra.
- Zenon
Je savais qu'il était en train de sourire sous son masque. Il savait que j'étais faible, vulnérable. Que c'était un combat facile.
Il regarda l'immeuble toujours en feu à côté de nous.
- Tu as aimé mon cadeau ?
- Quel cadeau ?
- L'incendie. me répondit-il en souriant, J'ai mis le feu en espérant t'attirer. Et regardez ça, ça a marché. Tu es là, devant moi.
Je lui répondis d'une voix calme d'où on pouvait entendre la menace sous-jacente.
- Tu as mis toutes ses personnes en danger, pour m'attirer ici ?
- Oh, ne sois pas comme ça Super-Merde. Viens, je te ramène chez moi. On doit discuter.
Oh, donc on était retourné aux surnoms. Charmant.
Je serrai les poings.
- Dans tes rêves, Zenon.
- Hum, Peter, intervient Ned, Je ne pense pas que tu puisses te battre. Tu es gravement blessé.
- Merci Ned, pour tes encouragements.
VOUS LISEZ
Spider-man : Alone in New york by Breezebane
FanfictionAprès la mort de son oncle Ben, le monde de Peter Parker s'effondre. Sa tante May le blâme pour cette mort et cela dure depuis des années. Peter doit non seulement s'occuper de l'école, du travail et être Spider man, mais maintenant il a commencé à...