Chapitre 37

1.8K 115 21
                                    


- Peter va bien. Son sang est revenu à un niveau normal. Ils ont dû lui prendre du sang il y a à peu près 2 heures, comme Peter le pensait, mais il était courant d'être confus suite à une commotion cérébrale. Ils ont sûrement pris moins que ce que se souvient Peter, car s'ils avaient vraiment pris 2 litres de sang, son corps ne se serait pas remis aussi rapidement.

C'était une façon d'expliquer sa super-guérison, pensai-je en entendant le médecin parler. De toute évidence, elle ne savait pas que j'étais Spider-Man et donnait une explication rationnelle par rapport à ce qu'il s'est passé.

M.Stark sembla soulagé par la nouvelle, se détendant alors qu'il se tenait à côté de son lit. Malgré mes protestations pour sortir du lit, oui j'allais très bien, ils sont têtus et n'ont pas cédé. May était dans une autre pièce. Elle se faisait examiner par un médecin. Les Avengers (à l'exception de Steve et Clint qui étaient encore dans le QG de Zenon) étaient tous autour de mon lit.

- D'accord et pour la commotion cérébrale, qu'est ce qu'on doit faire ? demanda M.Stark.

Heureusement que je ne devais pas transfusion sanguine car rien d'y penser, ça me faisait frissonner.

- Il faut qu'il se repose pendant au moins une semaine. Il serait souhaitable de limiter son temps devant des écrans comme la télévision ou les jeux vidéos. Et surtout pas de sport, donc même si il a l'air d'être plutôt athlétique, il va falloir attendre un peu plus longtemps qu'une semaine. Après ça, tu pourras retourner peu à peu à ta routine. Si tu ressens le moindre mal de tête, c'est qu'il est peut être temps d'aller se reposer. Mais ça dépendra de comment tu le ressentiras. Ne te force pas à faire quelque chose si tu ne penses pas avoir l'énergie nécessaire pour ça.

Je n'arrivais pas à comprendre comment elle faisait pour rester aussi calme. Je veux dire, si j'étais un médecin entouré comme ça par les Avengers, tous entassés dans une petite chambre, je serais nerveux, incpable de formuler une phrase sans bafouiller. Mais là, elle semblait indifférente face à cette situation. Ce sang-froid devait lui être très utile en tant que médecin.

- Peter. Hé, Peter, tu écoutes ? me demanda M.Stark

Je cligna des yeux, réalisant que tout le monde me regardait :

- Qu'est ce qui a ?

- Peut être qu'il devrait rester ici un jour de plus. dit M.STark en s'adressant au médecin.

Mon cerveau avait définitivement reconnecté à la réalité donc j'entendis la demande de M.Stark.

- Quoi ? Non, je vous en prie. Rentrons à la maison. Ce serait le meilleur endroit pour que je puisse ..... me reposer.

- Tu es sur ? demanda Natasha.

- Oui, certain. répondit en hochant de la tête, me faisant grimacer.

J'espère que personne ne l'ait remarqué, mais visiblement ce n'était pas passé inaperçu vu leur regard suspicieux.

- Très bien, déclara M.Stark, même si je pouvais bien voir qu'il n'était pas d'accord avec ça. Mais pas de télévision, pas de jeux vidéo et pas de téléphone.

- Mais je n'ai pas de téléphone. répondis-je en fronçant les sourcils.

- Mince, tu as raison.

M.Stark resta bouche bée, même s'il le cachait en mettant une main devant sa bouche.

- On va changer ça, et très rapidement.

Alors que j'allais me lancer dans une argumentation, pour convaincre M.Strak que je n'avais pas besoin d'un téléphone, Natasha me devança.

- Peut être pas tant qu'il a une commotion cérébrale.

Spider-man : Alone in New york by BreezebaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant