J'étais assis dans le métro entre deux hommes, fixant mes mains. Finalement MJ avait plutôt bien pris la nouvelle.
Quand je lui ais dit, elle a simplement rétorqué en me souriant :
- Tu es toujours un loser.
Mais son sourire s'est rapidement effacé quand elle vit que ma plaie à ma tempe n'était pas la seule blessure que j'avais.
Elle avait remis mon bras en place, elle voulait m'emmener à l'hôpital. Mais j'ai réussi à la convaincre qu'avec ma guérison améliorée, je n'en avais pas besoin. Heureusement, elle lâcha l'affaire après 15 bonnes minutes.
Au moins de mettre du baume sur ma brûlure, je m'arranga pour remonter mon sweat juste assez pour ça mais pas assez pour qu'ils puissent voir les ecchymoses qui étaient parsemés sur mon torse.
Je ne voulais pas qu'ils s'inquiètent pour moi.
Je pris une profonde inspiration pour voir si mes côtes étaient encore douloureuses. Mais ce n'était décidément pas une bonne idée, la douleur me coupa le souffle. Je me frotta les côtes, essayant de faire passer la douleur.
Les côtes cassées, c'étaient vraiment le pire. La dernière fois qu'elles avaient été cassées, c'était grâce à May.
Mais je ne m'étais jamais cassé le bras, certe j'avais eu le poignet fracturé mais ce n'était pas la même, alors je ne sais pas en combien de temps ça allait guérir.
MJ me l'avait bandé. Au moins, la fracture se trouvait près du coude alors ça sera facile à cacher.
Une fois arrivé à mon arrêt, je sortis du métro. J'avais mon sac que j'avais laissé chez Ned avec mon sweat de secours. Maintenant, il fallait juste que je trouve une excuse pour mon retard de 2h. Comment j'allais expliquer le fait que je ne rentrais qu'à minuit ? Et combien allaient-ils réagir ?
Comme Tante May ? Non, je ne pense pas, ils n'étaient pas comme ça. Les événement de cette soirée me repassaient en tête. Les coups froids et brutaux de Natasha, les attaques de bouclier de Steve qui n'avaient qu'un seul objectif : m'assommer et M.Stark qui me tiraient dessus avec ses répulseurs. Mon cœur s'accélèra. Et s'ils me faisaient encore du mal ?
Non, je me secoua en essayant de me débarrasser de ses pensées. Ils avaient blessé Spider-Man, pas Peter Parker. Ils ne savaient que c'était moi sous le costume. Ce n'était pas de leur faute. Mais malgré ça , je n'aurai pas à me retirer ses images de la tête.
Mon regard était fixé au sol, l'une de ses paires que M.Stark m'avait offert, alors que je marchais jusqu'à la Tour. Chaque pas me rappela douloureusement mes côtes cassées.
Finalement j'arriva devant l'entrée de la Tour. J'humidifia les lèvres, me préparant mentallmeent à ce qu'il allait se passer. Avec un peu de chance, peut-être qu'ils étaient tous couchés et que personne ne m'attendait...
Je me dirigais vers l'ascenseur d'un pas lent, passant dans le hall vide, Emma n'était plus là, logique elle devait avoir fini sa journée depuis un moment. J'attendis l'ascenseur avec le même enthousiasme que celui d'un condamné à mort.
Je me dirigeai vers l'ascenseur, remarquant qu'Emma était déjà partie pour la nuit car il était minuit et le hall était vide, et je suis intervenu une fois l'ascenseur arrivé.
- Bonjour, Peter , me salua Friday, comme d'habitude, avant d'ajouter, L'équipe t'attend à l'étage commun.
- Merci Friday, répondis-je, l'inquiétude embrumant mon esprit.
Ils savaient que j'arrivais. Au fur et à mesure que l'ascenseur montait, l'anxiété me serrait douloureusement le cœur, qui accélèra sous le stress.
VOUS LISEZ
Spider-man : Alone in New york by Breezebane
FanfictionAprès la mort de son oncle Ben, le monde de Peter Parker s'effondre. Sa tante May le blâme pour cette mort et cela dure depuis des années. Peter doit non seulement s'occuper de l'école, du travail et être Spider man, mais maintenant il a commencé à...