Chapitre 9

2.2K 136 6
                                    

Ned et moi marchions ensemble vers nos salles de cours, parlant du nouveau set de Lego sorti il y a quelques mois. Il avait finalement réussi à convaincre ses parents de l'acheter et il voulait que je vienne l'aider à le construire, mais je n'avais pas le temps pour ça. J'étais beaucoup trop occupé par le stage, le travail et les patrouilles entant que Spider-Man. Pendant qu'il continuait d'en parler, je massais mes bleus, grimaçant légèrement à cause des petits pics de douleur. May y était vraiment allé fort la nuit dernière. Si je ne pouvais souhaiter qu'une seule chose , je voudrais qu'elle arrête de boire. C'est ce qui lui permettra de s'en remettre et de guérir.

- Tout va bien, Peter ? demanda Ned, remarquant la grimace qui tordait ma bouche.

Je devais être plus prudent en public, surtout mes amis.

J'hocha la tête rapidement.

- Ouais, euh, bien sûr. Qu'est ce qu'il y a ?

Il me regardait pendant une seconde comme si ça lui permettrai de découvrir ce qui m'était arrivé, mais après un moment, il détourna le regard.

- Je ne sais pas.

Puis il se tut jusqu'à que nous nous séparions pour notre prochain cours.

En entrant dans ma salle de classe, je me dirigai vers mon siège et m'y assis, posant mes coudes sur la tache puis poussant mon visage dans mes mains. En soupirant, j'ai senti mon spider-sens me chatouiller juste avant que quelqu'un n'attrape le dossier de mon siège et le tira brusquement, me faisant tomber par terre.

-Aie, ai-je grogné quand j'ai atterri brutalement, me cognant les genoux et les coudes.

J'ai entendu un rire qui venait de Flash.

- Les gens stupides doivent être punis. Et tu es stupide, Pénis Parker.

Je me retournais sur le dos pour que je puisse me lever.

Avant que je puisse répliquer, une voix stricte retentit dans la pièce.

- Qu'est-ce que faisiez vous par terre, Peter ?

Je me rassis sur mon siège et ne répondit pas.

- Alors, M. Parker ? Pourquoi étiez-vous par terre ?

M. Lesley était insistant, faisant ricaner Flash et ses amis au fond de la classe. Je jetais un regard noir à Flash, agacé par ses farces débiles. Pourquoi devait-t-il s'en prendre aux autres pour qu'il soit heureux ?

Revenant à M. Lesley, je lui répondit,

- Je suis tombé.

Un de ses sourcil se leva à ma réponse.

- Eh bien, je suppose que vous devriez essayer de ne plus tomber.

- J'y ferais attention, M. Lesley, murmurai-je, provoquant le retour des ricanements de Flash et de son ami.

La classe s'est déroulée aussi lentement que le temps d'attente pour le DMV (1), mais le cours se finit au bout d'un très long moment. Maintenant cours de sport. Génial.

Pendant le cours de sport, je garda ma main sur mon bras blessé, essayant de le cacher. Heureusement, le professeur ne l'a pas vu, mais je n'étais pas sûr que cela ait échappé à Ned. Il n'arrêtait pas de me lancer des regards inquiets, se mordant la lèvre et jjouant avec ses doigts. Il jouait toujours avec ses pouces quand il était anxieux.

Après quelques tours de piste, le professeur de gym nous rappela. Presque toutes les chemises de mes camarades étaient trempées de sueur, sauf la mienne. le fait d'être un surhumain, je suppose.

Spider-man : Alone in New york by BreezebaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant