Chapitre 25

1.9K 129 24
                                    


La voiture s'arreta devant mon lycée, et je pouvais déjà voir Ned debout à côté du portail qui m'attendait patiemment.

- Tu as tout? Demanda Tony, gardant les mains sur le volant et en se tournant vers moi.

Je lui sourit.

- Oui, tout est dans mon sac à dos.

Sauf mon téléphone...

Je n'avais plus de téléphone suite à la nuit dernière, il avait été détruit. L'écran était totalement détruit, impossible de le toucher sans me couper. J'avais dû le jeter en utilisant des gants. J'avais eu les larmes aux yeux, quand j'avais dû faire ça...

- Génial. Happy viendra te chercher pares les cours. Si tu as besoin de quoi que ce soit, appelle-moi. Je viendrai tout de suite.

Ouais... l'appeler avec mon téléphone imaginaire. Ne pleure pas, ne pleure pas, ne pleure pas. Bref, si j'avais besoin de l'appeler, j'utiliserais le téléphone de Ned.

- D'accord, au revoir M. Stark ! A plus tard. disais-je en hochant la tete puis je sortis de la voiture, le sac sur les épaules.

Mon sac était tellement lourd, que j'avais l'impression d'avoir l'un des sac des 1ères années. Heureusement que j'avais une super force, alors que je ne le remarquais presque pas.

- Hé, Ned ! Comment s'est passé ton week-end ? lui demandais-je en m'approchant de lui, mes mains sur les bretelles de mon sac à dos.

- Ça va, répondit-t-il en me souriant en retour, mais après quelques instants, il eut un air inquiet. Est ce que ça va ?

Je fronçai les sourcils et regardai mes vêtements, m'assurant que je ne portais pas quelque chose à l'envers ou que des chaussettes dépareillées. Rien ne semblait aller de travers.

- Oui, pourquoi ?

- Je ne sais pas. »

Il haussa les épaules, gardant un œil sur moi alors que nous entrions dans l'école.

- Tu sembles différent. Mais peut-être que c'est juste moi.

Est-ce que j'agissais bizarrement ? Je me mordis la lèvre et je demandais :

- Comment ça différent ?

Au lieu de répondre à ma question, il m'a demandé :

- Tu as dormi combien d'heures la nuit dernière ?

- Neuf heures. M. Stark m'a dit de me coucher tôt. Je ne pensais pas que j'allais réussir à m'endormir, mais finalement, je me suis endormis à peine la tête posée sur l'oreiller. Mais cette nuit a suffit à me métamorphoser ?

- Ouais, songea Ned, Mais c'est plus que ça.

- Qu'est ce que tu veux dire, plus ? demandais-je curieux.

- Ces derniers jours, as-tu mangé assez de nourriture pour ton métabolisme ?

- Oui, Socrate. roulais-je des yeux face à la façon qu'il avait d'esquiver mes question, Qu'est ce que tu veux dire à la fin ?

- Je suppose que tu sembles moins tendu. Et tu es moins pâle qu'avant.

La cloche a sonné et nous nous sommes précipités vers notre salle de cours, on ne voulait pas avoir un retard dès le matin.

Avant même que l'on puisse parcourir la moitié du chemin, Flash apparut devant nous les bras croisés. Ses amis derrière lui, l'un d'eux mâchait un chewing-gum, dont les bruits de mastication me mettait les nerfs en boule et un autre qui avait vraiment besoin de voir un coiffeur, car ses cheveux ne suivaient même plus les lois de la gravité.

Spider-man : Alone in New york by BreezebaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant