Chapitre 30

1.7K 123 25
                                    

Message de l'auteur anglaise :

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour update tardive. Désolé!! J'ai travaillé 14h ce week-end et entre les examens et les devoirs, je n'arrivais pas trouver du temps pour écrire

Puis, voici le chapitre tant attendu.

Dans ce chapitre, on va régler certains points.

Je ne vais pas vous retenir plus longtemps alors c'est parti ! 😉

Breezebane

Mes sourcils se froncèrent lorsque je vis qu'il y avait déjà quelqu'un dans la salle de retenu.

- Qu'est-ce que tu fais là ?

MJ n'a pas l'air d'une fauteuse de troubles, mais pourtant elle était assise à côté, à attendre que la retenue commence. Quand elle sentit que je continuais à la regarder. Elle arrêta son dessin et leva la tête.

Son visage était lisse, sans expression.

- Je dessine. La pratique permet de se perfectionner.

Puis MJ continue comme si sa réponse justifiait tout.

- Pourquoi tu ne dessines pas chez toi ? lui demandais-je pendant que je sortait mes devoirs, histoire de ne pas perdre mon temps.

- Et où vais-je trouver des personnes déprimées à dessiner ? demanda-t-elle, sans attendre de réponse, ne quittant pas sa feuille des yeux.

Ma boucle s'ouvrit puis se referma alors que cherchant quelque chose à répondre. Finalement, je laissa tomber. Haussant des épaules, je passa à autre chose ou plutôt je du attendre un peu que la douleur de mes côtes se calme. Puis j'ouvris mon cahier, prêt à me lancer dans mes devoirs dans j'entendis la voix de Cap. Une vidéo avait été lancé sur une télévision qui était dans la salle.

- Si tu es ici, c'est que tu as une retenue. commença Captain America avec une mine renfrognée.

Un sourire se dessina sur mes lèvres, alors que je me demandais si je devrais montrer ses vidéos d'intérêt général aux Avengers. Comment allaient-ils réagir à ça ? Cela en ferait sûrement rire plusieurs, surtout Clint.

Je me secoua pour me reconcentrer sur mes devoirs. Des maths. Rien de tel pour se triturer les méninges. Soufflant, je m'y lança mais plus j'avançais dans les exercices, plus j'avais mal à la tête. Finalement, ce n'était pas une si bonne idée de me lancer dans des maths alors que j'avais ,selon Friday, une commotion cérébrale. Mais je devais faire mes devoirs.

Au moins, la plaie à ma tempe n'était plus qu'un lointain souvenir. Il ne restait qu'une fine ligne rosâtre.

A la fin de la retenu, j'avais fini mes devoirs et il ne me restait plus qu'une migraine. Je ranga mes affaires dans mon sac avant de le lancer sur mon épaule, ce qui relança la douleur dans mes côtes. Mais j'ignora la douleur.

- Regarde, je t'ai dessiné.

MJ me montra son dessin dans son carnet de dessin. Ma bouche s'ouvrit quand je me reconnu dans le dessin.

- C'est toi qui a dessiné ça ?

Je toucha doucement son dessin. J'étais émerveillé face à son talent. Je ne savais pas qu'elle dessinait aussi bien.

- Non, c'est le président des Etats-Unis qui l'a fait , répondit-elle avant de faire une petite pause.

Elle me sourit narquoisement et repris.

Spider-man : Alone in New york by BreezebaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant