Chapitre 38

1.7K 115 33
                                    

Message de l'auteur anglaise:

Salut,

Je voulais juste vous faire un retour. Premièrement, merci beaucoup pour tout vos recommandations du Chapitre 36. Plusieurs d'entre vous m'ont recommandé de jouer à Just Dance et grâce à vous je me suis souvenu d'un jeu PS3 "Singstar", alors j'ai passé mon journée à danser devant ma télé en dansant en essayant péniblement de suivre les mouvements pendant que ma mère me regardais un peu désespérée. J'ai aussi commencé à suivre l'entraînement de Chloe Ting. C'est génial et je l'aime beaucoup.

En ce qui concerne les séries, je suis d'accord avec vos recommandations. Maintenant dès que je veux commencer une nouvelle série, je regarde vos commentaires avant. J'en ai terminé une : The Good Place, les quatres saisons. C'est trop bien!!! 10/10. Je pense que je vais commencer Brooklyn 99 vu le nombre de personnes qui me l'ont recommandé.

J'ai pu commencé à mettre en place vos conseils pendant mon confinement, alors merci beaucoup !!! Vous avez beaucoup aidé :) Grâce à vous, je ne m'ennuie plus. J'ai toujours quelque chose à faire, et je ne vois plus les jours passer.

Et sinon comment ça va dans le reste du monde ? J'espère que vous allez bien !

Restez chez vous et en sécurité

Breezebane

------------------------------------

Question : est-ce que ce genre de message de Breezebane vous intéresse vraiment ? Car pour la plupart des messages parlent du confinement et d'autre chose qui n'ont aucun rapport avec la fiction ?

C'est pour savoir si je retire les messages qui n'ont pas rapport avec l'histoire et que je garde les autres.

Tous les Avengers présents dans le salon, soit Tony, Natasha, Clint, Thor et Bruce, ont tous froncé les sourcils suite à la présence de Ned. Ils restèrent silencieux pendant quelque instants, essayant de savoir s'ils avaient bien entendu.

- Et, euh, tu vas bien ? osa demander Bruce. Tu as besoin de quelque chose ?

- Je vais bien. répondit Ned en lui faisant un pouce en l'air. Merci. Je pense que c'est le burrito de ce midi qui passe mal.

Je rougis. Ned avait raison. C'était vraiment gênant.

J'applaudis, essayant de détourner leur attention de .... ça.

- Bref. Qu'est-ce que vous avez fait pendant que l'on était pas là ?

Avant qu'ils ne puissent répondre, Pepper rentra dans le salon.

- A table.

Puis Steve sorti de la cuisine avec un tablier avec l'inscription "Flippin' Awesome"

- On a préparé des hamburgers.

- Génial ! J'adore les hamburgers !

Clint fila vers la cuisine, oubliant totalement la partie en cours. Il était le premier à table.

- C'est un enfant. renifla Natasha avec un petit sourire narquois.

Puis doucement, elle se leva et se dirigea vers la salle à manger.

M.Stark alla vers Pepper et lui murmura quelque chose à l'oreille.

Je parla à Ned ne voulant pas écouter ce qu'ils se disaient.

Spider-man : Alone in New york by BreezebaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant