Chapitre 41

1.8K 107 29
                                    

Message de l'auteur anglaise :

(Si d'habitude vous ne lisez pas les notes de l'auteur, lisez celui là)

Salut tout le monde,

Commençons par les bonnes nouvelle :

Ce chapitre fait 2800 MOTS !!! Wow, je pense que c'est le plus long chapitre que j'ai écrit (PS : c'est faux, pour l'instant c'est le Chapitre 19, le chapitre le long, 3431 mots.)

Maintenant les mauvaises nouvelles, c'est l'avant dernier chapitre. Le prochain poste sera le dernier. JE NE PLEURE PAS, C'EST VOUS QUI PLEUREZ !

Mon bébé est grand ! C'est fouuuu.

Dans un autre registre, je voulais juste avoir votre avis.

Clint x Natasha

OU

Steve x Natasha

OU

Bruce x Natasha

OU

________ x Natasha

Personnellement, j'ai l'impression que Marvel fait Bruce x Natasha, même si j'ai l'impression que c'est un peu forcé.

Dites moi quel est le meilleur ship, ou créez le vôtre !

Personnellement, j'aime bien le Steve x Natasha.

Quoiqu'il en soir, je vais m'arrêter là pour vous laisser profiter du chapitre.

Byeeee

Breeze/Nicky (<-- c'est mon surnom)

Bruce se tenait là, la bouche grande ouverte, choqué, alors que je lui révélais mon identité secrète. En fait, je n'avais rien dit, j'avais juste enlevé mon masque devant lui.

On venait de sortir du quinjet, toute l'équipe derrière moi pour voir sa réaction, quand je me dévoila à Bruce.

- Hulk ne sort pas ? demanda Clint, s'approchant de Bruce pour toucher sa joue de son doigt.

Pour une raison quelconque, j'avais le sentiment que Clint voulait que Hulk se montre, même si ça ne signifiait rien de bon pour nous.

Il referma brusquement la bouche, regardant Clint les sourcils haussés.

- Non, je ne vais pas le faire sortir. Je suis juste .... surpris, très surpris.

Thor avait pendant ce temps rejoint Clint, et avait passé un bras sur les épaules du scientifique.

- Mais une bonne surprise, j'en suis sûr !

Bruce tapota l'avant-bras de Thor.

- Oui, oui.

Thor eut un grand sourire et Bruce me regarda à nouveau.

- Eh bien , au moins maintenant, on sait d'où viennent toutes ses blessures et pourquoi, tu était si ... secret.

Spider-man : Alone in New york by BreezebaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant