Daryl :
Sans le reste du groupe , dans une communauté que je ne connais pas, je me sens complètement perdu et inutile.
J'arrive pas à comprendre, pourquoi de tous, il a fallut que se soit moi qui reste ici. Rick sait pertinement que je suis pas celui qui parle et qui passe des accords. C'est la place de Michone !!
Le roi a offert l'hospitalité pour Ada et moi quand elle sera libre pour la cacher des Sauveurs.. Mais pour ça... Faut la libérer et ici, bordel... Je suis totalement inutile.Je sais pas où aller, où crécher, comment trouver de l'appui auprès des habitants, afin de faire changer le roi d'avis.
Je peux pas rester ici. Je me casse. Rick a rien compris.Je traverse le Royaume afin de trouver Richard ou un de ses mecs, pour informer que je me tire.
Je tourne à la dernière intersection à gauche et enfin j'aperçois Morgan.
Hey!! Ou vous étiez passé ? Je lui demande le voyant descendre d'une camionnette avec Ezechiel, Richard et un môme à peine plus vieux que Carl.
Morgan detourne la tête, mais je vois bien qu'il me cache quelque chose.
Tu saignes ! Du sang s'écoule encore de son front et de son oreille. Je fais immédiatement le rapprochement. Si le roi est sorti, c'est pour affaire ! C'est eux ? C'est eux qui t'ont fait ça ? Morgan me lance un rapide coup d'œil. Ça aussi c'est dans votre accord ? Je lance à Morgan pour le faire réagir.
Tu sais comment ils sont !Oui, je le sais. Répond froidement Morgan.
Sa réaction m'insuporte. Ils sont tous là, à se plier aux ordres, aux tortures sans rien faire. Je regarde Morgan et commence à m'éloigner. Puis, dans un moment de débordement, je me retourne et le pointe de mon index. Je vais te dire si Carol était là. Si elle voyait ça, si elle savait pour Abraham, pour Glenn, pour Ada...
On serait déjà en route avec elle a notre tête! Prêts à tous les buter.Morgan me tient tête et s'approche de moi. Il me lance Ouais c'est vrai ! Et c'est pour ça qu'elle est partie!
Putain de pacifiste de merde... Je lui crache aux godasses, plein de colère. Je me casse. Je vais chercher quelqu'un d'autre pour prévenir.
Je continue de traverser cette ville d'un pas assuré. Je tombe enfin sur Richard. Il est posté avec un arc, il vise une cible.
La flèche se plante beaucoup trop loin de son centre et Richard se tourne vers moi.
Il engage un semblant de discussion mais j'en ai rien à foutre. Je suis pas venu faire la causette.Faut que je m'entraîne. On va devoir se servir de ces trucs plus souvent. Me dit il en désignant un tas d'arcs posés sur une table. Les Sauveurs ont compris qu'il fallait pas que j'ai de flingue quand ils sont là. Il réarme son arc et tire de nouveau.
Putain... Mec ce que tu es mauvais...Il poursuit Morgan m'a dit que tu savais manier les arbalètes ? Me demande t'il.
Richard se penche et ramasse au sol une arbalète. Il me la tend. J'attrape l'arme, la regarde brièvement. Elle a l'air plutôt en bon état. Elle a besoin d'être nettoyée. Les poulies n'ont pas l'air voilées. Je vais faire en sorte de la garder. J'aurais une arme pour faire la route. Richard me regarde avec insistance. Je me rappelle de sa question et lui lance froidement et alors ?
VOUS LISEZ
Je t'ai retrouvé (Tome 2)
Fanfiction"Ne me retrouve pas..." Ce sont les derniers mots, d'Ada à Daryl. Pour sauver son groupe et en particulier l'archer, Ada s'est livrée à Negan et aux Sauveurs. Elle vient de rompre avec ses promesses, le groupe de Rick, les habitants d'Alexandria, m...