Ada :
Je sors de ma cellule pour me rendre le plus vite possible, prêt du grillage du Sanctuaire.
Je ne suis pas autorisée à sortir sans être au bras de Negan, mais il n'est pas question que je laisse ses hommes de main, poursuivre leurs actes de barbarie sous mes yeux.Je suis presque arrivée, mais avant même d'être à la hauteur du premier homme, je balance en gueulant et toi le gros lard !
Laisse le ! Laisse ce chien immédiatement !Deux espèces de couillons sont en train de forcer un pauvre chien à rentrer dans un enclos. Ils lui frappe le dos avec un manche à balai.
Le clébard montre les dents, mais il est de plus en plus coincé, apeuré et n'aura pas d'autre choix que d'entrer dans la caisse.Les types n'ont pas vraiment l'intention de coopérer on a pas d'ordres à recevoir des épouses de Negan !
Ils recommencent aussitôt à bousculer le chien et à le malmener, afin que l'animal finisse par capituler.
J' insiste une deuxième fois et exige je viens de te dire de lâcher ce chien.Les deux hommes se marrent face à ma réflexion.
Il n'en faut pas plus pour que je devienne rouge de colère et que je commence à faire le tour, pour ouvrir la grille. Même aux animaux ils imposent leurs règles par la violence et la peur. En même temps, pourquoi j'en espérais plus de leur part...?
Une fois de l'autre côté du grillage les choses s'accélèrent.
Le premier homme me lâche, T'as rien à faire de ce côté là, ptit cul!Je le pointe du doigt, et même si je sais que je ne ferais pas le poids, je ne peux pas m'empêcher de le menacer Fais attention aux mots que tu emploies avec moi !
Laisse le !! J'ordonne au second.Le deuxième homme laisse effectivement le chien, mais se rapproche de moi et commence à rire de manière frénétique. Il lève la main et ouvre la bouche pour parler. Mais il est aussitôt coupé.
Y a un problème ? Lance une voix masculine dans mon dos, qui fait dresser chaque poils de mon corps.
De la colère, je passe en une fraction de seconde, à la haine.Le deuxième homme, celui prêt à sans doute, m'en coller une, répond Cette espèce de p'tite garce veut pas qu'on touche au clep's.
On reçoit pas d'ordre des femmes. Puis, sur un ton moqueur, il lance Tu devrais le savoir Dwight !Dwight me fait face et lance C'est pas n'importe quelle femme, c'est l'officielle.
Quoi ? Demande le plus gros des types.
On... Je... Dwight, on savait pas. Des gens disent qu'elle est morte Tente de se défendre l'autre.
Dwight s'approche plus prêt des hommes. Dans son dos, il porte l'arbalète de Daryl, que je reconnaîtrais parmi des centaines. Calmement, il informe les Sauveurs Negan n'a pas de compte à rendre sur ce qu'il décide ici, ni des messages radio qu'ils diffusent.
Elle veut le chien, elle prend le chien !Le défiguré se retourne à présent vers moi. Je ne lâche pas son regard. Quelque chose a changé, mais je ne cherche pas plus loin. J'appelle le malinois sans grande conviction. Non je ne voulais pas le chien, seulement qu'ils le laissent tranquille.
Le chien, viens! Dis-je.
Le tas de poils me suit, comme ci lui et moi avions passé toute notre vie ensemble.
VOUS LISEZ
Je t'ai retrouvé (Tome 2)
أدب الهواة"Ne me retrouve pas..." Ce sont les derniers mots, d'Ada à Daryl. Pour sauver son groupe et en particulier l'archer, Ada s'est livrée à Negan et aux Sauveurs. Elle vient de rompre avec ses promesses, le groupe de Rick, les habitants d'Alexandria, m...