Longue Vie Au Roi

564 27 6
                                    

Daryl :

Nous avons repris la marche et j'ai emboîté le pas le premier, pour les faire activer.
Rosita montre également beaucoup de détermination dans ce voyage. Je sais qu'elle ne digère pas la mise à mort d'Abraham, même si, elle et lui avaient rompus. Elle veut venger le sergent et est habitée par une haine profonde. Elle a beaucoup reproché à Rick d'être resté en retrait si longtemps.

À ma hauteur, elle me lâche à l'abri des autres. J'ai une balle. Une seule !  Mais la prochaine fois qu'il se pointe à Alexandria , je lui colle entre les deux yeux.

Je regarde Rosita et elle continue tu ne poses aucune question. Tu ne sais rien.

Je fais donc ce qu'elle me demande et ne l'a questionne pas. Seulement, je suis partagé. L'idée de descendre Negan est validée, mais sans plan le reste des Sauveurs vont nous canarder par surprise. Rosita ne peut pas agir seule et mettre le groupe en danger.

Pas maintenant, mais il faudra que je discute avec elle.
Il nous faut du matos, plus de mecs prêts à tout faire péter.

Cette putin de route jusqu'au roi me paraît interminable. On marche dans un reste de ville depuis plus d'une heure. Je tiens plus.
C'est encore loin? Dis-je.

Techniquement, on y est. On est arrivé au Royaume. Me répond Jésus.

Au Royaume??! Interroge Rick.
Faut reconnaître que le nom colle pas du tout à la réalité. Mis à part des vieux bâtiments délabrés, des épaves de bagnoles... Y a rien de féerique et de royal ici.

Le nom est pas de moi. Se défend Jésus.

Je suis franchement pas d'humeur à débattre sur le sujet du choix du nom de la communauté. Je veux voir ce roi et trouver une solution, pour aller chercher Ada. Je demande beaucoup trop tendu à Rovia C'est quoi encore ces conneries ? Si on est arrivé, on attend quoi là ?

Eux !! Me désigne Jésus , pointant deux mecs au loin qui arrivent à cheval.

Le type de droite lance Qui ose ainsi pénétrer sur les terres souveraines du... Il se coupe en apercevant Jésus. C'est une putain de blague... C'est quoi cette comédie. Le mec reprend
Oh merde... C'est toi Jésus !?

Qui tu nous amène Paul ? Demande le second mec, beaucoup plus froid et autoritaire.

Salut Richard. Content de te voir. Répond Jésus.

Tes amis ? Qui ils sont ? Demande tout de suite Richard.

Jésus fait les présentations. Je te présente Rick Grimes. Il dirige une communauté qui partage nos valeurs. Et voici Daryl, Michone, Carl et Rosita. On vient solliciter une audience auprès du roi Ezekiel.

Richard ne baisse pas sa garde et continue la série de questions. Bordel, on perd un temps monstre avec toutes ces conneries. Je fais vriller. Vraiment !!

Tu dis qu'ils partagent nos valeurs mais de quelles valeurs on parle? Demande Richard.

On s'entraide. On fait du troc, des échanges. On combat les morts et parfois les vivants. Lance Rovia.

Je t'ai retrouvé (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant