Daryl :
Le roi Ezekiel ? C'est une plaisanterie ?! Demande aussitôt Rick.
Je ne vous en dis pas plus. Vous allez découvrir le personnage par vous même. Conclut Jésus.
Je ne peux pas m'empêcher de ruminer une nouvelle fois et de me poser un nombre incalculable de questions. J'ai l'impression de perdre encore plus de temps et de repousser éternellement l'échéance pour aller chercher ma blonde.
Rick, Michone, Carl, Rosita et Jésus se préparent pour le voyage. Enid reste avec Maggie et Sasha à la Colline.
Le temps me paraît interminable et je n'en peux plus de devoir attendre. Je grille clope sur clope et rapidement je me rends compte que ce putain de paquet est presque vide.
Enfin, l'heure du départ arrive et nous franchissons le portail de bois de la Colline. Jésus a pris avec lui une lance, fabriquée par le forgeron de sa communauté.
Sur le chemin, je reste silencieux, trop occupé à encore une fois me prendre la tête avec toutes mes questions.
Rick et Michone proposent de s'arrêter dans les heures qui suivent, pour la nuit. Jésus nous dirige près d'un ancien restaurant.
Il s'excuse d'avance pour le pillage qui a déjà eu lieu, il y a des mois.
Ce soir nous ne mangerons pas. Je n'ai plus mon arbalète depuis cette affreuse nuit dans les bois. Je n'ai donc pas de quoi chasser. Et pour être tout à fait honnête, je n'ai pas eu la tête à ça, aujourd'hui.Notre rituel commence. On sécurise les lieux, on s'installe rapidement et on se distribue les tours des gardes. Je suis plongé dans une époque, qui au final, me semble presque douce et confortable.
Carl a allumé un feu, pour nous éclairer et nous réchauffer car les nuits deviennent petit à petit, plus fraîches.
Jésus inspecte notre organisation d'un air sérieux et finit par lâcher. Vous savez ce que vous faites. A vous voir faire, on a l'impression que c'est facile !Ça l'est ! Ensemble, tout est plus simple ! Souligne Rick en regardant la femme qu'il aime.
Michone se contente de lui répondre par un sourire.
Les heures passent et je suis incapable de dormir. Je regarde inlassablement les flammes danser et je me surprends à attendre le corps de ma blonde venir se lover le long de moi... Pourtant, je sais que ça n'arrivera pas !Jésus a pris le premier tour de garde et moi le second. Je décide de me lever et de mettre à profit mon insomnie. Je rejoins l'homme aux cheveux longs et m'assied à côté de lui. J'allume la dernière clope de mon paquet.
Jesus me regarde, silencieux.
Elle est vivante ! Lâche t'il sans filtre.C'est la discussion que je voulais avoir avec lui, mais j'étais incapable de la lancer. Maintenant, je ne peux plus faire machine arrière...
Comment... Je tente de poser une question, mais Carl se joint à nous et me coupe dans ma question.
Elle se sacrifie pour nous ! Lâche le gamin.
Jésus le dévisage et Carl enchaîne je n'ai pas l'intention de mentir à Daryl ! Il doit savoir ! C'est Ada, c'est pas n'importe qui pour lui !
Jésus secoue de la tête et ne semble pas partager l'opinion du môme.
Je veux savoir ! Je réponds en m'adressant à Jésus. Je ne veux pas que Carl ait encore une fois des responsabilités d'adulte.Elle est... Commence Jésus, qui n'a pas le temps d'aller plus loin.
Il faut rapidement la délivrer. Ses jours sont comptés ! Coupe Carl.
VOUS LISEZ
Je t'ai retrouvé (Tome 2)
Fiksi Penggemar"Ne me retrouve pas..." Ce sont les derniers mots, d'Ada à Daryl. Pour sauver son groupe et en particulier l'archer, Ada s'est livrée à Negan et aux Sauveurs. Elle vient de rompre avec ses promesses, le groupe de Rick, les habitants d'Alexandria, m...