Ada
Je suis sortie de ma cage sans attraper la main de Negan. Le simple fait de devoir être en contact avec lui me donne la gerbe.
Instantanément, je me demande ce qu'il a pu faire de Carl. Mais je n'ai pas le temps de poser une seule question, que le chef des Sauveurs pose le canon de son flingue, sur le derrière de ma tête. Sa saloperie de batte pend le long de son autre bras.
Tu avances et tu la fermes!, m'ordonne t'il.Negan est seul et me dirige dans un couloir glauque, humide et seulement éclairé d'une lumière rouge.
Je prends mon temps pour avancer, toujours à l'affût du moindre détail, du moindre élément qui pourrait me donner un indice et une chance d'en finir avec cet enfer.
Negan déverrouille une porte battante, style issue de secours qui ne s'ouvre que dans un sens.
Pourquoi m'amène t'il dans un endroit où je pourrais sortir mais où personne ne pourra entrer, mis à part lui ?Ça n'a aucun sens... Mais ce monde a t'il encore un sens aujourd'hui ?
Je regarde tout autour de moi et ce que je découvre ne présage rien de bon pour mon avenir au Sanctuaire.
J'ai pas eu beaucoup d'inspiration pour nommer cette pièce. Je l'ai tout connement appelée la "chambre rouge". Un endroit spécial, pour celle que je trouverai spéciale.
Et tadam mon cœur. C'est toi qui est spéciale.Negan a aménagé une pièce qui est tout bonnement innommable. Il y a un lit rond avec des draps de satin rouge, un fauteuil capitonné de velours rouge, un mini bar, une espèce de petit meuble, style chiffonnier où est posé une chaîne hi-fi. L'éclairage se résume à trois néon de couleur rouge. Une table, deux chaises et dans un coin, une baignoire. Les vitres sont camouflées par d'épais rideaux rouges également en velours. Mais ce qui me choque le plus, ce sont tout ces accessoires pour des parties de cul d'un genre qui n'est pas le mien...
Au centre de cette pièce, il y a une sorte de podium où trône fièrement au milieu, une barre de pôle dance.Ça dépasse ce que j'avais imaginé en foutant un pied ici. Ce type est encore plus tordu que ce que je pensais. C'est donc comme ça, qu'il prend son pied...
Il est pas question que je perde la face maintenant. Après avoir regardé l'intérieur de la chambre rouge, je l'agresse et lui demande Où est Carl ?
Negan pose sa batte sur le lit et soupire, en levant les mains au ciel Sérieusement ? Je te fais visiter ton palace et toi, tu me casses les burnes avec le mouflet de Rick !!
Qu'est ce que tu as fait de lui ? J'insiste hargneuse.
Negan se plante devant moi et s'approche beaucoup trop prêt. Je me crispe de nouveau et il jubile de l'effet qu'il me fait. Il répond Il est chez lui, en train de se péter le bide avec une assiette de spaghetti à la tomate ! Heureuse ? Me demande t'il ironiquement.
Enfin, il recule. D'un mouvement de bras théâtral, il désigne l'intérieur et clame C'est chez toi ici. Tu n'auras aucune visite de mes hommes. Tu auras ton intimité.
Je suis le seul à avoir la clef.
Tu peux aller et venir comme tu veux dans cette aile. Au bout du couloir, il y a un accès à l'extérieur. Une espèce de terrasse.Je laisse échapper un pouffement de rire devant la stupidité de son commentaire. "intimité". Ce fils de pute m'a volé les trois quart de ma dignité depuis que je suis ici et il me parle d'intimité. J'ai juste envie de lui cracher à la gueule, une nouvelle fois.
Comment on devient aussi ignoble et pourri que toi ? Je me contente de lui demander.
Negan ne relève pas réellement ma question et m'informe, toutefois un peu cran Quand je viens ici, tu fais ce que je te dis et tout ira bien pour toi !
VOUS LISEZ
Je t'ai retrouvé (Tome 2)
Fanfic"Ne me retrouve pas..." Ce sont les derniers mots, d'Ada à Daryl. Pour sauver son groupe et en particulier l'archer, Ada s'est livrée à Negan et aux Sauveurs. Elle vient de rompre avec ses promesses, le groupe de Rick, les habitants d'Alexandria, m...