Ada :
Par pitié... Je veux mourir...
Je veux arrêter de souffrir, je veux que mon corps et ma tête trouvent enfin la paix. Cette brûlure au ventre s'est répandue à travers tout mon corps et j'ai le corps qui brûle. J'ai le cœur qui meurt. Putain de merde...
Daryl...
Je crois que personne ne peut comprendre ce que l'on ressent quand on perd celui qui était... TOUT.Perdre un membre de sa famille. C'est vraiment ça. On m'a arraché un membre, une partie de moi qui s'est déchirée, où chaque lambeaux de peau réclament le morceau qui lui manque.
Sans lui, je n'y arriverai pas. Et puis je ne veux pas.. Je ne veux pas avoir à survivre en portant son souvenir.
Avant de partir, Sasha m'a dit de tenir quelques heures... Les heures sont passées. Personne n'est venu. Personne ne viendra... Parce qu'il est trop tard.
Ce monstre a dû faire exécuter ma communauté.
Non... Arrête !!
Je me cogne les tempes pour m'éviter de penser.Le visage d'Abraham apparaît dans ma tête, par flash, comme des décharges. Puis, Glenn... Prononçant ses derniers mots à Maggie.
Putain, je suis en train de devenir folle. Je ne maîtrise plus mes mouvements oculaires.Negan, son sourire, son odeur... Je le vois s'approcher d'Enid à genoux, la tête enfoncée dans la terre. Elle le supplie. Elle appelle Daryl. Il élance sa batte et j'entends la jeune fille, me supllier de faire quelque chose.
ARRÊTE ! J'hurle au fond de ce dépôt de charbon. Je le vois partout, je l'entends... Je cherche une issue pour sortir. J'ai la gorge serrée et le poul qui s'est considérablement accélèré.
Je frappe sur les murs et cherche un barreau qui serait plus fragile qu'un autre.
Laisse moi tranquille... Je murmure en me laissant glisser le long des barreaux, comme je laisse glisser mes larmes et la sueur.Par pitié... Je veux que tout s'arrête. Je perds la tête. J'ai des hallucinations.
Les causes les plus probables viennent de la déshydratation et d'une dénutrition évidente. Mais si, j'avais réellement sombrer dans la folie ?Je me redresse en sursaut quand la porte se déverrouille.
Je lance un regard pensant voir arriver Dwight.
Sauf que l'homme qui se présente à moi, c'est Simon..Negan veux te parler ! Me dit il.
Un rapide moment de lucidité me pousse à éviter cet homme du regard afin de ne pas replonger dans l'horreur Qu'il aille se faire...
Simon tend son bras et m'ordonne de me taire.
Non, non ! Pas de manque de respect au chef. Tu sors de là et tu me suis sans discuter.À la manière d'une bête sauvage, presque comme une âme possédée, je me rue sur les barreaux et le provoque intentionnellement Sinon quoi, hein ? Tu vas me tuer ? Vas y !! J'attends que ça !
VOUS LISEZ
Je t'ai retrouvé (Tome 2)
Hayran Kurgu"Ne me retrouve pas..." Ce sont les derniers mots, d'Ada à Daryl. Pour sauver son groupe et en particulier l'archer, Ada s'est livrée à Negan et aux Sauveurs. Elle vient de rompre avec ses promesses, le groupe de Rick, les habitants d'Alexandria, m...