Des Visites De Courtoisie

473 22 2
                                    

Auteur :

À Alexandria, les habitants se remettent une nouvelle fois des ravages des Sauveurs.
Negan a fait exécuter Olivia, il a annoncé la mort d'Ada et a embarqué Eugène.
Personne ici, n'a connaissance de la supercherie du leader des Sauveurs.

Alors que tout le monde pensait que la situation ne pouvait pas être davantage plus dramatique, Jésus est arrivé en courant près de Rick.
Vous avez un autre problème. Vos réserves sont absolument vides. Informe Rovia.

Rick et Michone découvrent à leur tour que le garde manger d'Alexandria a été pillé et qu'un seul habitant manque à l'appel : Gabriel.

Sans attendre, les d'Alexandriens se mettent à sa recherche.
Ils trouvent rapidement des indices les menant tout droit à une décharge.
Là bas, Rick et les autres sont surpris de constater qu'une autre communauté y réside. Ils se font accueillir par des armes qui les braquent et des regards froids.
Malgré la situation, Rick ne peut pas s'empêcher d'afficher un sourire sur son visage.
Dans la tête du shérif, tout se met déjà en place. Ils ont des armes, des hommes, ils peuvent devenir des alliés dans la lutte contre Negan.
Peu importe la manière dont il va devoir s'y prendre, mais pour Rick, les choses sont évidentes : il vient de trouver son armée.

Le leader du groupe de la décharge est une femme, répondant au nom de Jadis.
Rick lui explique pourquoi ils sont là.
Jadis admet que c'est bien elle qui retient Gabriel prisonnier. Ce dernier avait tenté de s'infiltrer dans la décharge pour proposer un échange de vivre contre leur soutien à la communauté d'Alexandria.
Contre toute attente, Gabriel avait déjà commencé les négociations à la place de Rick.
Il vient de prouver sa fidélité à Rick, et à son groupe, en abandonnant sa lâcheté maladive, qui l'avait poussé à sacrifier des vivants, par le passé.

Jadis demande à Rick de la suivre tout en haut d'un monticule d'ordure, pour que le shérif y découvre l'ampleur de son territoire.

Jadis est prête à envisager un accord, contre un test

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jadis est prête à envisager un accord, contre un test.
Avant même que Rick ait le temps de demander les conditions de ce test, il se retrouve balancer tout en bas du tas d' ordure.
Arrivé au sol avec fracas, Rick doit affronter un rôdeur recouvert d'une sorte d'armure métallique, et de piques tranchants lui donnant un aspect plus effrayant qu'à l'ordinaire. La pellicule de métal qui le recouvre, complique la tâche pour l'exécuter.

Après une lutte acharnée Rick obtient la victoire et retrouve Jadis et les membres de son groupe.
Jadis et Rick concluent un accord. La décharge accepte de prêter main forte à Alexandria, contre un pourcentage sur les armes et les vivres.

Daryl :

La gosse a un plan pour récupérer des armes. Après tout, ça vaut peut être le coup d'en savoir plus.

Je t'ai retrouvé (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant