Ada :
Vu la luminosité dans la chambre, quand j'ouvre les yeux, je dirais que j'ai dormi une heure. Peut être deux.
En me réveillant, une vague de panique me submerge, jusqu'à ce que je constate que tout ça était réel. Que Daryl est bien là, que je suis bien dans ma chambre à Alexandria, que l'odeur d'humidité qui a pris d'assaut mes narines, n'est qu'un souvenir traumatique du Sanctuaire.La seconde vague est plus douce, plus enveloppante et rassurante. Nue sous la couette, l'épaisseur de cette dernière sur mon corps, me semble presque lourde. Je suis au chaud, dans quelque chose de moelleux. Mais ce qui a le plus d'effet sur ce sentiment d'apaisement, ce sont les bras de mon beau brun qui encerclent délicatement ma taille.
Mon bel archer est là, face à moi, des mèches de cheveux lui recouvrant le front.
Inévitablement, j'ai une envie folle de me glisser plus près de lui, si c'est encore possible et de le réveiller. Mais je me raisonne et me contente de le regarder. Plus véritablement, je l'admire et contemple chaque détail de son visage.
Son visage s'est marqué en quelques semaines. Il semble plus vieux d'une année, peut être deux. Il n'en ai pas moins tout autant sexy, si ce n'est plus. Mais, tout cela est le reflet de ce qu'il a enduré de son côté depuis l'apparition de Negan.Negan... Le simple fait de penser à son prénom fait monter le dégoût et la haine en moi en une fraction de seconde. Il faut encore qu'il soit mon sujet de préoccupation, alors que je viens de passer une nuit d'amour avec l'homme que j'aime et que je suis rentrée chez moi.
Tout cela ne finira jamais, tant que je sais que lui et nous, continuons de respirer le même air.
Je garde en tête ce que je m'étais fixé comme objectif au Sanctuaire.Je tuerai Negan ! Je débarrasserai le monde actuel et notre avenir de ce monstre.
Après cette pensée, discrètement, je m'échappe du lit. Sur la pointe des pieds, je file en direction de la salle de bain et je vole la chemise de Daryl, que j'enfile à la hâte. Je farfouille dans son veston de cuir et par chance, je lui dérobe son paquet de clopes.
Je descends l'escalier et me rend jusqu'à la cuisine.
Il reste un fond de café moulu que je m'empresse de faire couler dans la cafetière.Postée à la fenêtre, une tasse chaude dans la main gauche, j'allume une cigarette de la main droite et inspecte les rues d'Alexandria. Elles me paraissent à la fois familières et pourtant, si inconnues.
Les rues sont vides et tout est calme à l'extérieur.
Je sais que je vais devoir affronter les regards et les questionnements des habitants. Je sais que je vais devoir triées toutes les informations que j'ai amassées ces dernières semaines. Je suis certaine que je vais devoir me justifier... Et plus encore, je vais devoir parler à Daryl de ce qui s'est passé la bas. Du pacte que j'ai signé avec le diable.Garder mon calme va être le véritable défi, car je ne suis absolument pas prête à parler de ce qui s'est passé au Sanctuaire, avec qui que se soit.
Après avoir avalé mon café et fumé ma cigarette, je décide de remonter auprès de Daryl et de profiter encore quelques instants de lui, avant d'affronter la communauté.
Je monte sans porter d'attention au couloir et me dirige machinalement dans ma chambre.
De nouveau, je me glisse sous la couette et me love dans les bras de mon bien aimé.
Évidemment, comme je ne suis pas du tout discrète, il ouvre un œil paniqué et sa main se resserre sur mon avant bras, comme pour me retenir et m'empêcher de lui échapper.
Au moment où nos yeux se lient, il relâche la pression qu'il exerce sur mon bras et se contente de venir serrer ma taille.
Je ne dis rien mais, il me fait mal. Ma brûlure est encore très sensible et loin d'être cicatrisée.
VOUS LISEZ
Je t'ai retrouvé (Tome 2)
Fanfic"Ne me retrouve pas..." Ce sont les derniers mots, d'Ada à Daryl. Pour sauver son groupe et en particulier l'archer, Ada s'est livrée à Negan et aux Sauveurs. Elle vient de rompre avec ses promesses, le groupe de Rick, les habitants d'Alexandria, m...