Je Suis NEGAN

572 28 15
                                    

Auteur

En rentrant dans leur maison, Michone découvre Rick à genou sur le sol de leur chambre, étendant des draps et des oreillers au sol. Les Sauveurs les ont pillés et sont allés jusqu'à dérober les matelas des habitants.

Michone ne retient plus la colère qui l'habite. Elle a toujours admiré Rick pour son courage et sa détermination et le voir réduit à l'état de larbin pour Negan, la rend totalement folle.

C'est plus moi qui suis aux commandes. C'est Negan !! Tente de se justifier le shérif devant l'air sombre de sa compagne.

La samouraï ne peut pas accepter de se soumettre aussi facilement. Tout ce qu'on a, on l'a parce qu'on s'est battu, Rick!!

Je ne veux pas risquer de te perdre toi, ou Judith ou Carl. On a déjà trop perdu !! Enchaîne Rick pour tenter de convaincre Michone que la meilleure solution est de suivre les directives des Sauveurs.

Alors Alexandria va tomber aux mains de Negan ? Glenn et Abraham sont morts pour ça ?
Et Ada ? Daryl ? Tu as pensé à eux ? De ce qu'ils ont fait pour nous ?
Poursuit Michone de manière assasine afin de faire réagir le shérif.

Ada avait le choix ! Hurle Rick.

Michone regarde Rick, amère et éprise de dégoût face à ses paroles. Nous aussi on a le choix, Rick.
Je refuse de mettre un genoux à terre.
Tu leur a donné toutes nos armes, mais ils n'auront rien de plus. Conclut Michone avant de quitter la pièce, furieuse.

Dehors, Carl rejoint Enid qui souffre en silence depuis qu'il lui a annoncé la mort de Glenn et d'Abraham, l'absence de Maggie et la séquestration d'Ada. L'adolescente a vu tous ses repères éclater devant elle.
Carl a en sa possession la lettre qu'avait écrite Ada avant de partir d'Alexandria.
La dépouille d'Abraham avait été fouillée avant de la mettre en terre. Sasha a récupéré un cigare et un collier. Carl lui avait pris la lettre qui est adressée à Enid.

Assise sur les marches de sa maison, Enid a préparé son sac à dos. Carl lui tend la lettre.
La jeune fille commence sa lecture et rapidement des larmes roulent sur ses joues.

Enid embrasse la lettre, avant d'attraper son sac et de se diriger près des murs de la ville

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Enid embrasse la lettre, avant d'attraper son sac et de se diriger près des murs de la ville.
Enid... Où tu vas ? Lui demande Carl, inquiet.

Je vais à la Colline. Répond froidement la jeune fille.

C'est loin et tu es seule. Tente Carl pour la retenir.

Je fais ce qu'Ada m'a demandé. Je reste auprès de Maggie. Je ne peux plus rester dans cette maison. Son silence me transperce les tympans. Lâche Enid incapable de surmonter davantage sa solitude. Abraham, Sasha, Ada ne sont plus dans les murs et Enid doit fuir cette réalité, trop douloureuse.
Elle commence à escalader l'ossature des murs.
T'inquiète pas pour moi. Ça va aller. Dit elle avant de disparaître de l'autre côté de la forteresse.

Je t'ai retrouvé (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant