Ada :
Nous y sommes. Je vois le relais. Il y deux solutions très simples pour y entrer.
La douceur ou la force.Daryl et moi, nous ne ferons pas le poids face à cet amarda de Sauveurs, quand les hostilités éclateront. Mais peu importe. Nous ne sommes pas venus jusqu'ici, pour offrir un panier plein de muffins.
On fera un minimum de dégâts et de bruit, afin qu'ils comprennent que jamais, ils ne seront totalement en paix. Qu'on ne cessera pas de se battre pour récupérer ce qui nous revient.
Notre liberté !
Ils n'auront pas d'autre choix que de se ranger du côté de nos communautés.Negan se sentira menacé et mon groupe, celui de la Colline et du Royaume continueront le travail ,jusqu'à ce qu'ils puissent construire un monde beaucoup plus grand.
Avant de partir, Daryl a pris du matériel. Nous avons quelques grenades et cocktails molotov pour foutre un beau merdier.
Nous contournons la clairière qui nous sépare du poste des hommes de main de Negan. Au fur et à mesure que j'avance dans les hautes herbes qui bordent le terrain, la nausée me gagne, en pensant que c'est ici, que j'aurai sans doute était livrée.
J'imagine que les hommes qui se trouvent à cet endroit ne sont pas des enfants de cœur, en repensant aux propos de l'homme à la veste de cuir.Quelques enjambées plus tard, Daryl fronce les sourcils et me fait signe de ne faire aucun bruit et de m'aplatir au sol.
Je m'exécute sans broncher mais je sais ce qu'il a repéré. Nous sommes découverts. Quelqu'un n'est pas loin derrière nous.Un geek ou peut être un sous fifre de Negan n'est pas loin.
Couteaux en main, nous scrutons derrière nous.
Les pulsations de mon coeur s'accélèrent .Ça peut pas déjà être fini. Rien n'a commencé...
Index sur la bouche, Daryl continue de m'imposer à distance le calme et le silence, mais c'est un exercice difficile.
Un craquement de branche, me confirme que quelqu'un est tout prêt, qu'il va falloir réagir et que le sang va encore une fois couler.
Tuer. Sans relâche...Pssst... Hey. C'est moi ! Murmure une voix masculine et familière.
Putain... qu'est ce que tu fous là ? Demande Daryl.
Caché sous son bonnet et son bandana, Jésus nous fait face.
J'avais pas envie de vous suivre... enfin au départ !
Puis finalement, je me suis dit que c'était pas juste que se soit seulement deux Alexandriens qui y aillent.
Ce combat, on le mène tous ensemble.
Lâche notre ami.Ces paroles me touchent et me donnent du courage. Une dose dont j'avais grand besoin.
Mais Jésus ne s'arrête pas là et continue.
Tous ensemble.Derrière lui, mes compagnons d'aventure arrivent les uns après les autres.
Morgan, Aaron, Éric, Rick, Tobin... et d'autres personnes encore que je ne connais pas.Cette fois, mon coeur s'emballe mais pas à cause de la peur. A cause de l'amour qui explose en moi pour toutes ces personnes.
Malgré cela, je les regarde inquiète et muette.Rick fait un pas et pose une main sur mon épaule, afin de me rassurer silencieusement.
Puis, il s'adresse aux autres. On y est. C'est ici.
D'après les informations de Dwight, quand Rosita l'a ramené à Alexandria, c'est ici que Negan cache des armes. Des armes lourdes. On doit les récupérer pour le dernier assault du Sanctuaire.
Vous savez tous ce que vous avez à faire. Assure t'il à l'ensemble de la troupe.
VOUS LISEZ
Je t'ai retrouvé (Tome 2)
Fanfic"Ne me retrouve pas..." Ce sont les derniers mots, d'Ada à Daryl. Pour sauver son groupe et en particulier l'archer, Ada s'est livrée à Negan et aux Sauveurs. Elle vient de rompre avec ses promesses, le groupe de Rick, les habitants d'Alexandria, m...