Daryl :
Ada a changé d'attitude en quelques secondes. De nouveau, elle s'est renfermée sur elle même et agit comme une machine.
Elle a déjà rassemblé la moitié de ses affaires et m'ordonne de faire la même chose.Partir... Elle ne veut plus rester dans cette maison, qui n'abrite aujourd'hui que des souvenirs de Sacha et d'Abraham...
Au rez de chaussé, Ada regarde une dernière fois le salon. C'est pas un air de nostalgie que je lis dans ses yeux et c'est bien ce qui m'inquiète. Seulement à ce moment précis, je suis bien loin d'imaginer la tournure des événements.
Comme un con, j'ai lorgné sur la bate transformée d'Ada. Ça lui échappe pas et d'un pas décidé, elle s'approche et saisit l'objet.
Je suis mal à l'aise, parce que je ne sais pas quoi lui dire ou comment me comporter. La réalité me revient en pleine gueule et on est bien loin de l'ambiance sensuelle d'hier.
J'enfouis mes mains dans mes poches, pour essayer de dissimuler ma gêne, quand mes doigts s'entremêlent dans un cordon.
Bordel, le collier du clebard!Je sors l'objet et interpelle ma blonde.
Ada. Je crois que c'est à toi !Tu l'as trouvé où ?! Il était...?
S'empresse t'elle de me demander, presque en me l'arranchant des mains.Je lâche un espèce de sourire et la coupe. C'est donc bien toi qui lui a donné ! Traverse la route, il est chez moi !
Le visage de ma blonde s'illumine un peu. Elle me remercie avec un baiser et ouvre la porte. Je la vois replacer son collier avec la flèche autour de son cou.
Elle traverse la rue et j'ouvre la porte de chez moi.
À croire que le malinois l'attendait, il lui déboule dans les jambes et pigne tout ce qu'il peut en la voyant.Elle le couvre de caresses et lui, lui saute dessus. salut mon gros! Alors, tu as trouvé ta route ?
Le bordel qu'ils mènent alerte Carol et Ezechiel qui se ramènent dans l'entrée.
Ada ! Lance Carol encore complètement émue de la veille.
Ma blonde ne répond pas mais délaisse son chien quelques instants et enlace son amie.
Elle se recule et salue brièvement Ezechiel. Elle le regarde méfiante et lâche de but en blanc sa première question.
Ta communauté. Elle est où ?Bonjour à toi également. Je suis Ezechiel, le souverain d'une communauté que j'ai nommé Le Royaume. Répond le roi, beaucoup trop fier.
Ada se moque de lui et lâche. OK. Je t'ai pas demandé ton pedigree complet, juste la localisation de ton groupe.
Ezechiel regarde furtivement la bate d'Ada et je le vois se tendre. Cet objet ressemble beaucoup trop à Lucille avec un air encore plus terrifiant, avec les nombreuses pointes qu'elle a enfoncé à l'intérieur du bois.
Le roi se ressaisit et répond à Ada Je serais ravi de t'enmener à l'intérieur des murs du Royaume.Ada range l'objet de terreur dans son sac à dos, afin de stopper le malaise qui règne dans la salle à manger. Il n'y a plus que le manche qui dépasse. Elle continue dans sa lancée et aboie presque sur le dirigeant du Royaume. J'ai pas le temps pour le tourisme. Personne n'a ce luxe !!
VOUS LISEZ
Je t'ai retrouvé (Tome 2)
Fanfic"Ne me retrouve pas..." Ce sont les derniers mots, d'Ada à Daryl. Pour sauver son groupe et en particulier l'archer, Ada s'est livrée à Negan et aux Sauveurs. Elle vient de rompre avec ses promesses, le groupe de Rick, les habitants d'Alexandria, m...