Daryl :
Il est temps pour moi de faire ce que j'aurais dû faire il y a déjà plusieurs jours.
Je retourne à la Colline et ceux qui veulent me suivre, me suivent..Les paroles d'Ezechiel tournent en boucles et me mettent en colère. Je marche sans même regarder où je pose les pieds. Je suis ivre de rage et de haine, envers moi même, envers ce faux roi, envers Negan..
J'ai devant moi la route à perte de vue. Le chemin jusqu'à la Colline me semble durer une éternité. J'ai marché toute la journée et je suis encore loin du but.
Je dois trouver une caisse pour gagner du temps.
Dès que possible, j'irai chercher ma bécane, en espérant qu'elle est toujours là où je l'avais cachée avec Ada.Il fait un temps de merde, il pleut comme vache qui pisse et le bruit de la flotte sur le bitume commence sacrément à me taper sur le système.
Quelques kilomètres plus loin, je trouve trois bagnoles garées sur le bas côté de la route.
J'ouvre la première et plante mon couteau de chasse, dans le crâne du mort qui est toujours à l'intérieur.
Sous le volant, je tente de shunter les fils, pour la faire démarrer.
J'ai beau insister mais elle tourne pas.Je tente la même chose avec la deuxième. Même constat, impossible de faire démarrer ce tas de féraille.
Il reste une seule caisse mais c'est inutile de perdre mon temps à tenter de la faire démarrer, les quatre pneus sont crevés.
Putain de merde ! Je crache en foutant un coup de pied dans la carrosserie.
Et puis sans que je puisse réfléchir plus loin, j'en donne un deuxième, puis un troisième, sans pouvoir m'arrêter.
Je suis littéralement en train de déverser ma colère sur la tôle de cette voiture.
Ça ne sert à rien, je le sais...Mes avants bras posés le montant de la portière, je me calme enfin. Je me force à respirer à un rythme normal.
Tandis que je me penche pour ramasser mon arbalète, et reprendre ma route, je suis entraîner en arrière.
Je tombe à la renverse dans une flaque de boue. J'attrape mon couteau pensant devoir affronter un rôdeur, mais ce que j'ai en face de moi est bien vivant.
Un homme me fait front et deux autres arrivent en courant.
Je ramasse un coup sur l'arcade. Le liquide chaud qui s'écoule de mon arcade me brouille la vue.Je repousse le mec, comme je peux.
A leurs vêtements et à leurs regards, je comprends qu'ils ne viennent pas du Royaume mais qu'ils sont rattachés à Negan.
Je me relève le plus vite possible et engage le combat avec celui qui est le plus prêt de moi.
Il sort son flingue.
J'ai toute juste le temps de le désarmer et de me servir de lui comme bouclier, quand les deux autres commencent aussi à tirer.
Je réplique à leurs tirs, et j'arrive à en avoir un sur les deux. Le chargeur est vide.
Je m'enfonce dans les bois pour lui échapper. J'ai pas le temps de décocher un carreau.
Je cours le plus vite possible mais il est toujours derrière moi.
J'arrive finalement à un grillage trop haut pour que je passe au dessus.
En le longeant, je finis par apercevoir une brèche dans le bas.
Je passe mon arme, puis je commence à me faufiler également.
Quelque chose me freine et m'empêche d'aller plus loin.Le sauveur se rapproche de plus en plus. Il n'a pas tiré, j'espère qu'il est à court de munitions.
Je jette un coup d'œil et je comprends pourquoi je suis coincé. Mon veston s'est accroché à une maille métallique.
Je retire ma veste ailée et j'arrive enfin à passer par le trou.
D'un côté j'ai le sauveur, de l'autre une vingtaine de cadavres déambulants qui arrivent. Mon instinct de survie me pousse à ramasser l'arbalète et je suis obligé de partir en abondonant le vêtement.Lorsque je suis sûr d'avoir réussi à semer tout le monde, je m'arrête et je me laisse glisser le long d'un tronc d'arbre. Je suis hors d'haleine, en sueur.
VOUS LISEZ
Je t'ai retrouvé (Tome 2)
Fanfic"Ne me retrouve pas..." Ce sont les derniers mots, d'Ada à Daryl. Pour sauver son groupe et en particulier l'archer, Ada s'est livrée à Negan et aux Sauveurs. Elle vient de rompre avec ses promesses, le groupe de Rick, les habitants d'Alexandria, m...