Une Paire D'ailes

456 26 9
                                    

Daryl :

J'ai ouvert les yeux quelques heures plus tard.
Une odeur de café me réveille. Il fait déjà jour.
Je quitte le lit de ma blonde.

Curieux de savoir ce qu'il se passe, je descends dans la cuisine.
En entrant dans la pièce, je m'effondre à genou...

Elle est là...

Devant le plan de travail, en train de préparer le petit déjeuner. Elle est vêtue d'un jean, d'un petit haut rouge. Ses cheveux blonds ondulés sont remplis de reflets chauds avec les rayons du soleil.
Elle se retourne et me sourit. Ce sourire coquin que seule elle, maîtrise à la perfection et me lance
Salut beau brun !
Alors les bras de Morphée sont plus attrayants que les miens?
Je reste immobile et je ris face à sa provocation. Je sens des larmes de joie pointer leur nez..

Elle fait quelques pas en ma direction et me tend sa main. Je t'en prie, relève toi, on dirait que tu vas me passer la bague au doigt.

Je me relève et caresse son visage. Wilson...? Mais.. Comment tu es arrivée ici.

Je suis rentrée ! Tu me manquais dit elle en souriant et en effleurant mon torse du bout de ses doigts fins.

Mais Negan, je...
Je finis pas ma phrase et la prend dans mes bras. Elle est là. C'est réel. Je la touche, je la sens, je la tiens. Je sens son odeur, sa chaleur..
Je peux pas m'empêcher que de lui voler un baiser.
Ses bras passent autour de mon cou et sa main se fourre dans mes cheveux. Le goût de ses lèvres est le même. Mon cœur s'emballe devant l'émotion de la retrouver.
Je ne peux pas m'empêcher que de l'embrasser encore et encore.
Mes mains glissent le long de sa taille, glisse dans son dos, pour remonter jusqu'à sa nuque.
Un soupire lui échappe quand je viens lui embrasser le cou.

Elle stoppe notre baiser, doucement, comme dans un murmure Daryl... Qu'est ce qui t'arrive ? Tu te sens bien ?

Mes yeux se plongent dans les siens et je souris comme un con Ma chérie...
Et je tente de nouveau de l'embrasser.

Elle rit Arrête... Puis, elle jette un coup d'œil à l'escalier et m'averti Abraham va descendre d'une minute à l'autre. Il va encore nous chambrer toute la journée.

Mon expression change. Elle retourne cuisiner. Comment à t'elle pu oublier ?
Avec le plus de douceur possible, je lui rappelle Ada.. Abraham.. Il est...

Elle se retourne et rit Mort! Oui je sais. Moi aussi d'ailleurs. Lâche t'elle en haussant les épaules.

Je me précipite vers elle et lui attrape les bras Non... Tu es là !! Je répète plusieurs fois, pour la convaincre. Je m'assois sur le plan de travail et la ramène à moi. D' elle même, elle me rejoint.
Elle me regarde avec la plus grande des douceurs, le regard charger d'amour.
Puis Ada, touche mon visage et vient se câliner près de moi. Cette fois, c'est elle qui m'embrasse, mais c'est différent...

Quelques chose de doux, de chaud et de moelleux m'entoure. J'ouvre les yeux et découvre horrifié, deux ailes similaires à celles tatouées dans son dos, qui sortent de son corps.
C'est quoi ça ? Je lui demande pétrifié.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Je t'ai retrouvé (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant