Auteur :
Ada git au sol, son corps immobile mais tordu par la douleur infligée par la brûlure de Negan.
Ce n'est qu'à la nuit tombée que son corps est déplacé, dans le plus grand silence, dans un dépôt de charbon.À l'aube, la jeune femme reprend doucement connaissance, quand elle sens quelqu'un lui passer de l'eau sur le visage.
Sa tête légèrement relevée, repose lourdement sur les genoux de quelqu'un.Peu à peu, elle ouvre les yeux et appelle celui qui compte tant pour elle. Dans un murmure, un simple gémissement Daryl...
Son corps s'éveille en même temps que sa conscience et la douleur la submerge.
Elle se plie, se tend, cherchant en vain une position qui la fera moins souffrir.Ne bouge pas. Se sera pire... Je suis désolé... Prononce doucement une voix masculine.
Ada est incapable de reconnaître qui lui parle, elle sait seulement que ce n'est pas Daryl.Puis, elle se rappelle... La vérité lui fait aussi mal, si ce n'est pire, que cette brûlure.
Dans un état second, la belle blonde se met à pleurer, répétant inlassablement le prénom de l'homme qu'elle pense avoir perdu à tout jamais.
Elle ne sait pas qui lui vient subitement en aide au sein du Sanctuaire, mais elle s'accroche à lui avec le peu de force qui lui reste aide moi... s'il te plaît supplie t'elle.Ada devient peu à peu lucide, et découvre avec stupeur le visage de Dwight.
Elle relâche aussitôt la manche de l'homme. Ses yeux et ceux du brûlés s'accrochent quelques instants et elle lui demande fébrilement. pourquoi ?Dwight répond en baissant la tête je sais pas...
je t'ai pas écouté et je suis allé les voir.
Ils vont se battre.Daryl...? Commence la jeune femme.
Il est vivant ! Hier soir, il était toujours de ce monde et il a voulu me crever lâche t'il, presque en riant.
Il va bien ? ... Demande Ada.
Dwight ne répond pas à la question.
Non, Daryl ne va pas bien, c'est une évidence. Mais il ne peut pas lui dire. Cela n'arrangerait rien et ne serait d'aucune utilité à la survie de la jeune femme. Il préfère lui confier ce qu'il ressent
Je le comprends... Tu es.. Je suis désolé de vous avoir fait ça.. Dwight aurait voulu signifier à Ada qu'il était désolé de les avoir brisés comme ça.. Il comprend la position de Daryl.
Sherry était sa pierre précieuse, la personne pour qui il aurait tout fait, même se soumettre à un monstre comme Negan.
Aujourd'hui, Dwight ne sait pas ce qu'est devenue Sherry, mais il aime penser qu'elle a survécue et qu'ils se retrouveront... Un jour.En attendant, le défiguré tente de faire ce qu'il peut, pour pouvoir de nouveau se regarder dans un miroir, sans avoir honte de l' homme qu'il est devenu.
Sherry lui a écrit une lettre, similaire à une lettre d'adieux. Elle lui explique à quel point, elle était fière de l'homme qu'il était mais que ce qu'il est devenu, l'a profondément blessée, voir anéantie. Elle regrette, que Dwight est dû faire certains choix, pour elle, pour la protéger.Dwight tient toujours Ada et lui demande l'autorisation pour lui appliquer une crème antiseptique sur sa blessure.
Très réticente, elle finit par accepter n'ayant pas la force de le faire elle même.
VOUS LISEZ
Je t'ai retrouvé (Tome 2)
Fanfikce"Ne me retrouve pas..." Ce sont les derniers mots, d'Ada à Daryl. Pour sauver son groupe et en particulier l'archer, Ada s'est livrée à Negan et aux Sauveurs. Elle vient de rompre avec ses promesses, le groupe de Rick, les habitants d'Alexandria, m...