Jusqu'à L'aube

507 22 7
                                    

Auteur :

Une dernière fois Daryl se retourne en direction de sa compagne, avant de franchir la porte d'entrée de la maison. Le regard d'Ada est différent. Son air est triste, désemparé et réclame de l'aide.
Le chasseur vient de lui avouer ses sentiments, qu'il a bien trop longtemps cachés et enfouis.
Il sait que ses mots auront un impact sur l'avenir mais il ne regrette pas, jugeant qu'à cette seconde, il n'a plus rien à perdre. Il a trop souffert durant les dernières semaines et il refuse de vivre avec des remords.

La main de la jeune femme est remontée dans la nuque du beau brun, puis sur sa joue. Sa main fine et tremblante, prend le temps de caresser la barbe mal taillée de Daryl. Ses yeux noirs se perdent dans les yeux bleus du chasseur et la jeune femme décide à présent d'engager tout son corps auprès de l'archer, afin de venir frôler ses lèvres.

Quelques secondes...  Juste comme autrefois, quand Negan et Alexandria n'existaient pas.

La saveur de ce baiser timide et fuyant ravive instantanément le désir des deux amants.
Daryl relâche la poignée de la porte et enlace sa femme avec douceur.
Ses bras passent autour de la taille frêle de la belle blonde et Ada en profite pour se serrer un peu plus à lui.
Le temps est suspendu. Plus rien n'existe autour d'eux.
Il n'y a qu'eux, debout et enlacés dans l'entrée d'une maison. Ils n'ont plus besoin de parler, de se crier dessus ou de s'avouer mutuellement ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre. L'intensité de leurs regard est suffisant. Quand tout devient une évidence, il n'y a plus rien à dire.
Ils le savent et l'ont toujours su d'ailleurs. Ils s'aiment et l'un sans l'autre, ne peut pas survivre.

Apres quelques instants à se dévorer des yeux, Daryl engage un nouveau baiser. Totalement différent du premier.
Il embrasse sa femme avec désir, amour, comme ci tout cela était naturel et instauré depuis longtemps.

Peu à peu, leurs baisers se pressent et leur cadence s'accélèrent.
Au fond de lui, le chasseur s'en veut de désirer sa femme dans de telles circonstances, mais pour une fois, rien que pour une seule et unique fois, il veut oublier tout ce qu'ils ont traversé et savourer uniquement le moment présent.

Daryl soulève du sol sa bien aimée et se dirige avec elle dans les bras, jusqu'à l'étage de la maison.
La jeune femme se laisse faire continuant d'embrasser l'homme qu'elle aime avec fougue.

Au sommet de l'escalier, Daryl bifurque vers la salle de bain et ouvre la porte d'un coup de pied.
Malgré son manque de délicatesse à cet instant, il prend le soin de déposer avec la plus grande douceur, sa femme sur le plan de toilette de la salle de bain.

Ada dévisage une nouvelle fois Daryl.
Le chasseur s'approche d'elle et se glisse entre ses jambes. Il l'embrasse encore et sème des baisers dans son cou.
Ses mains se promènent sur le corps de la jeune femme et en profitent pour faire glisser la jupe d'Ada au sol.

Daryl se surprend à constater une nouvelle fois l'état de maigreur de sa compagne. Ses cuisses sont beaucoup trop fines. Il sait qu'encore une fois, Ada souffre de dénutrition, mais cela ne retire en rien l'attirance qu'il éprouve pour elle. Il la trouve toujours aussi belle et désirable.

La jeune femme ne prête pas attention à l'air inquiet du chasseur, trop occupée à lui retirer son veston de cuir et à deboutoner sa chemise.
Le tissus glisse sur les avant bras musclés du chasseur et Ada se délecte de pouvoir admirer le torse de l'homme qu'elle aime, d'aussi prêt.
De nouveau, ils échangent des baisers langoureux et leurs corps se pressent l'un contre l'autre.

Je t'ai retrouvé (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant