Chapitre 32

211 14 0
                                    

CHAPITRE 32

La blessure

____________________

Nous rentrons exténués, j'aide Val à marcher et je l'a ramène dans ma pièce, je l'a dépose doucement sur le canapé en lui souriant puis je lui donne quelques chose à manger pour qu'elle reprenne des forces. Elle me sourit tendrement et ses yeux se ferment lentement à cause de la fatigue.
Je lui met la couverture, puis je sors de la pièce pour la laisser tranquille et qu'elle se repose dans le calme.

Je suis dans les couloirs sans savoir quoi faire, je marche, je croise quelque domestique qui me salut doucement, je leur souris comme réponse, je vois une domestique porter pleins de cartons, je m'avance vers elle:

« - Avez-vous besoin d'aide?

- Ce n'est pas de refus. »

Je lui prend quelques cartons puis je l'a suis, nous discutons un peu pendant le trajet même si elle reste froide et répond par des réponses simples, je vais me contenter de ça.
On dépose les cartons dans la bibliothèque:

« - Tu veux bien t'en occuper j'ai encore pleins de chose à faire?

- Bien sûr. »

Elle me sourit pour la première fois, elle sort et elle ferme la porte pour me laisser avec cette montagne de cartons, j'en ouvre un et j'y vois pleins de romans de tous genres.
Je les range dans une bibliothèque, je continue mon rangement pendant une bonne heure, il me reste un roman à ranger, le rangement est assez stricte s'est rangé par auteurs, j'ai un livre d'amour qui se loge tout en haut.
Je me met sur la pointe des pieds pour essayer de le ranger, j'étire mon corps entier pour le faire, je peste car j'y arrive pas.

Soudainement, quelqu'un me prend le livre et le range sans difficulté, je regarde la personne et je vois Eren regarder le rangement, il prend un livre et il le regarde:

« - Pathétique, même ranger tu n'y arrives pas à le faire correctement. »

Je fronce les sourcils, je croise mes bras haineuse:

« - Si monsieur n'est pas content il le fait tout seul. »

Je sors de la bibliothèque en claquant la porte, puis je retourne dans mon petit appartement. Je vois Val regarder la télé en mangeant, je me place à côté d'elle en regardant ce qu'elle regarde:

« - Pourquoi tu fronces autant les sourcils.

- C'est Eren, je déteste ce mec! »

Je la vois qui esquisse un petit sourire, elle me regarde d'une manière qui veut tout dire:

« - Ne pense surtout pas à ça Val sinon je te laisse, la porte est grande ouverte.

- D'accord d'accord calme toi. »

Je marmonne dans ma barbe, pendant qu'elle rigole, nous restons le soir ensemble à manger et à regarder la télévision. Ensuite, quand le soir tombe, elle part me laissant maintenant seule dans ma pièce, je prépare mon lit pour dormir, je me pose doucement puis je m'endors en pensant à l'enfant que Val va avoir.
C'est un soutiens morale cette fille.

Je me réveille en entendant des jurons dans ma pièce, je me redresse doucement, ma lumière est allumée pendant que quelqu'un est dans la cuisine, je me lève en vitesse pour voir qui est l'intrus:

« - Restez où vous êtes! »

Je regarde la personne et j'y vois Eren qui saigne beaucoup trop, il me regarde en fronçant les sourcils, je m'avance vers lui pendant qu'il cherche quelque chose, je regarde son t-shirt se recouvrir de sang rapidement.
J'ouvre les yeux en grand quand il y a une petite mare de sang au sol, je cours dans ma salle de bain en vitesse pendant que je cherche la trousse de secours.
Je la prend tout aussi vite et je cours vers lui, il est parterre en tenant sa blessure.

Je m'accroupis devant lui, il a énormément de sueurs sur le front:

« - Je vais te soigner, enlève ton haut s'il te plaît. »

Il essaye de se lever mais il y arrive pas:

« - Laisse gamine, je vais bien, j'ai pas besoin de toi.

- Tu n'es pas un très bon menteur. »

Je le fais s'asseoir de force, je l'entend gémir de douleurs.
Je souffle doucement pour me calmer en voyant tout le sang, il enlève doucement son t-shirt et je l'aide, puis je le lance dans la pièce.
Je vois sa blessure qui est très moche à voir, mon coeur palpite en voyant l'ampleur:

« - Comment tu as eu ça?

- C'est une balle. »

Je sors de la trousse tout ce que j'ai besoin, je prend dans un placard une bouteille d'alcool que je lui tend:

« - J'ai pas d'anesthésie. »

Il ouvre en grand ses yeux, puis il boit la bouteille à son quart pendant que je désinfecte une pince pour enlever la balle.
Je chercher la balle qui s'est logée dans son ventre, je passe délicatement mes doigts en essayant de faire vite mais sans faire mal, même si Eren gémit de douleurs.
J'arrive à trouver la balle que j'enlève doucement, je prend ensuite un gros tissu pour arrêter un peu l'hémorragie, j'appuie sur la blessure, je le vois boire plusieurs gorgée d'alcool:

« - Je vais devoir recoudre. »

Ce que je viens de dire me donne la nausée, je n'ai jamais fais ça dans la vrai vie, juste dans des jeux sur téléphone, ses yeux s'agrandissent en voyant ma panique.
Je prend une aiguille et un fil mais avant je désinfecte la blessure, il gémit extrêmement fort, puis je commence à le recoudre mes doigts tremblent et j'ai des envies de vomir.
J'arrive à le faire assez vite malgré mes nausées, puis je lui met un bandage, mes mains sont remplis de sang, je les nettoie et je cours dans la salle de bain pour vomir.

IN YOUR EYES Où les histoires vivent. Découvrez maintenant