Chapitre 70

192 13 3
                                    

CHAPITRE 70

Pool Party

___________________

Après quelques jours de la sortie dans l'usine d'Edouard, le cartel d'Eren est invité à une pool party d'un homme qui veut être un associé d'Eren pour se mettre contre l'homme qui a kidnappé le chef. Je prépare mon sac avec Val qui est heureuse, elle va mettre Luis sous la garde d'une serveur qu'elle connaît pour la sécurité de son fils, je met un maillot de bain sous ma tenue, nous descendons les escaliers et les quelques personnes qu'Eren a bien voulu qu'ils viennent sont moi grâce à Val qui voulait ma compagnie lors de cette fête.
Trois voitures sont mises en place pour aller chez l'homme dénommé Dino un portugais, pendant le trajet je discute avec Val et nous rigolons excité pour la fête.

Nous arrivons dans une immense villa moderne, nous descendons de la voiture, j'ouvre avant la portière, on se place devant la villa mes yeux sont émerveillés en voyant la beauté du lieu, Eren frappe avant à la porte, quatre gardes ouvrent la porte, ils sont en costume avec des lunettes de soleils, ils nous font entrée mais avant ils commencent à nous fouiller, un des gardes me touche le corps sans passer par les endroits intimes, ils enlèvent les armes qu'on possède en les mettant dans une boîte à la rentrée.

Ils nous emmènent ensuite dans le jardin, il y a une énorme piscine rempli de mondes qui dansent avec la musique, il y a un grand jacuzzi non loin de là, autour de la grande piscine il y a des transats, en face de la piscine il y a un bar qui fait buffet, dans des seaux remplis de glaçons il y a des bouteilles de champagnes, des bouteilles de plusieurs alcools différents et à côté des verres, le jardin est décoré de palmiers.

J'avance timidement la musique bourdonne déjà dans mes oreilles, Val prend mon poignet pour aller chercher des bouées, un serveur passe avec des verres de champagnes, j'en prend une coupe tout comme Val et on se met dans la piscine sur une bouée en buvant la coupe de champagnes.

Nous discutons sous le soleil chaud de cet après-midi, je regarde le dénommé Dino, il est allongé sur le transat entouré de quatre femmes qui le touche pendant qu'il fume et boit de l'alcool.
C'est un homme qui possède une calvitie, il regarde chacune des femmes qui passent près de lui en les sifflants et en les interpelant. J'en parle à Val qui l'insulte en rigolant en le traitant de pervers, j'en rigole aussi pendant qu'on le fixe se faire toucher le corps par des femmes en bikinis.

POV Eren

Je suis debout en face de Dino l'homme avec qui je vais m'associer grâce à son argent qui coule à flot et à ses vois maritimes qui vont jusqu'en Australie et dans les pays asiatiques du continent d'Asie, derrière moi de chaque côté il y a Pablo et Oscar qui regardent les femmes qui passent en bikinis.
Je m'allume une cigarette en regardant l'homme qui se fait toucher par quatre femmes à ses côtés, je prend un transat que je glisse pour le mettre en face de lui, il stoppe les femmes après m'avoir vu me mettre en face de lui:

« - Tu es le dénommé Eren?

- Oui. Maintenant, parlons affaires. »

Je l'entend rire, je le regarde de mes yeux en évitant de m'énerver avec cet associé qui est important pour mon territoire, j'attend qu'il finisse de rire en espérant qu'il crève étouffée, il finit enfin de rire puis il me regarde:

« - Tu es impatient à ce que je vois.

- Sûrement alors je veux que tes passages maritimes en Asie et en Océanie soit aussi les miens pour mes cargaisons de cocaïnes.

- Qu'est-ce que j'y gagne?

- De l'argent, des femmes, aussi tes cargaisons d'arme pouvant aller en Amérique du Sud. Alors encore plus d'argent et de pouvoir.

- En Amérique du Sud il y a de belles femmes, bien, on essaye si ça ne marche pas je te tue.

- Pareillement alors. »

On s'échange une paire de main, je me lève du transat puis je me dirige au bar en regardant la piscine, je vois TP sur une bouée à parler avec Val, je m'assois sur un tabouret devant le bar je me commande des verres tout comme Pablo, la serveuse qui roule du cul nous serre et je le vois d'une traite pour me réveiller un peu de mon sommeil agitée de cette dernière nuit où ce cauchemar est revenu une nouvelle fois, mon coeur lourd je regarde du coin de l'œil la piscine et surtout TP qui n'est plus en train de parler avec Val mais maintenant deux hommes sont venues vers elles et ils leurs parlent, je surveille ce qu'ils font et je vois TP sourire alors je me retourne pour regarder mon verre en la laissant s'amuser.

IN YOUR EYES Où les histoires vivent. Découvrez maintenant