CHAPITRE 45
Je peux le faire
__________________
J'ai écouté son récit qui m'a donné la nausée, je sens une larme qui coule lentement sur ma joue et elle tombe sur le sol. Cet homme a tué ma famille, sans aucun scrupule, il leurs a tiré dessus sans aucune émotion, aucun sentiment pour eux, il les a massacrer de sa propre main.
Je dirige le canon pile entres ses deux yeux, je sèche avant ma larme pour ne pas lui laisser ça quand il va fermer les yeux jusqu'à la fin de ses jours, je charge le fusil en le tenant fermement, je stoppe mes tremblements.
Je peux le faire:« - J'espère que l'enfer ne vas pas être trop dur à supporter Alexandro. »
Je tire sur la détente,la balle vole et le touche entres ses deux yeux, je vois son corps tomber sur le sol, il claque et il fait un bruit, je lui est donné la mort en un seul tire comme ce qu'il a fait à mon petit frère, c'est donnant donnant, je lui est rendu l'appareil.
Au revoir Alexandro, j'espère que tu tomberas dans les profondeurs les plus obscures de l'enfer, j'espère qu'il brûlera dans les flammes de l'enfer, qu'il soit jugé pour ses actes les plus cruel et d'avoir tué une famille en fait partie.Je reste devant son corps, je baisse mon flingue lentement, je le laisse de côté, cet homme le méritait amplement. J'essaye de me rassurer, en me disant que c'était une vengeance, qu'il aurait pu me flinguer avant que je le fasse, sauf qu'il m'a sous-estimé et en voilà le prix.
J'entends de nouveau correctement, il y a des cries et encore plus de balles:« - TP! »
On me cri dessus, je ne comprend rien, je sens que je me vide et une douleur arrive de plus en plus dans mon ventre, mes jambes lâchent me laissant tomber sur le sol, mon ouïe est brouillée, j'entends seulement des vagues de voix, j'entends encore des balles fusiller dans toute la pièce.
Ma vue est aussi brouillée, j'arrive seulement à voir des ombres, je bouge mes yeux pour voir correctement, j'arrive à voir des yeux verts émeraudes, deux émeraudes me regardent, je sens qu'on me prend les épaules de deux mains fermes:« - Idiote fait chier! »
POV Eren
Je l'a vois tomber sur le sol, elle est sur ses genoux sans comprendre ce qu'il se passe, je tire sur les hommes restants dans la grande pièce, ils tombent tous à terre avec une balle logée entres leurs deux yeux et une marres de sangs coulent de leurs têtes.
Je vois aussi le corps d'Alexandro au sol, son sang a créé une flaque, je le vois meurt avec une balle entres les yeux.Je repère son corps, le corps de TP, son haut devient rouge, rouge de son sang, elle regarde partout en cherchant ce qu'il se produit, ce qu'elle vit.
Je cours vers elle, je l'a fixe et elle me regarde de ses yeux, son regard perdue et remplis de détresse, je place mes jambes contre le sol en face d'elle, je place mes deux mains sur ses épaules en essayant de lui parler.
La voir comme ça m'énerve, ça me remplis de rage, son haut devient encore plus rouge:« - TP tu m'entends? »
Elle hoche doucement la tête en toussant ,je prend son visage de mes mains pour la soutenir, sa tête commence à tomber lentement, ses yeux essayent de se fermer:
« - TP ferme pas les yeux idiote, écoute juste ma voix, Pablo a appelé un médecin, il arrive dans à peine dix minutes, je te demande juste de rester éveillée. »
Elle essaye de rester éveillée, elle lutte, je vois qu'elle fait tout pour rester sur terre, je l'entend tousser, soudainement elle agrippe mon t-shirt de ses mains tremblantes.
Elle commence à sangloter, elle agrippe avec ses dernières forces mon haut.J'arrive de lui tenir le visage, je glisse ma main dans ses cheveux et je la place sur mon épaule, elle continue de pleurer:
« - Je...veux pas mourir. Je suis pas prête. »
Je tiens fermement son crâne en caressant doucement ses cheveux, elle tousse encore sans s'arrêter, j'essaye de la maintenir éveillée, elle se débat comme elle le peut:
« - Tu ne vas pas mourir TP.
- Je me suis...pris une balle?
- Oui dans le ventre. »
Je caresse doucement à côté de sa blessure, elle frisonne de mon touché, elle gémit de douleur, elle souffre le martyr avec la balle qui s'est logé dans son ventre.
Elle garde toujours ses mains fermement à mon t-shirt, ses mains commencent à se détacher, elles glissent sur mon ventre lentement:« - Je crois pas que je te déteste Eren. »
Ses mains ont lâchées, son corps tombe lourdement sur moi, je commence à paniquer, j'essaye de la réveiller comme je peux, mon sang ne fait qu'un tour.
Mes mains sont remplis de son sang, mon haut aussi, sa blessure est trop profonde.
J'entends Oscar et Pablo qui arrivent en trombe avec le médecin:« - El fuego?
- Gamine?
- Elle ne bouge plus. »
Le médecin la prend directement en charge, il lève son haut laissant une énorme blessure sanglante sur le côté, le médecin regarde sa blessure et je le vois paniquer:
« - Qu'est-ce qu'il y a?
- Je ne crois pas qu'elle va survivre. »
VOUS LISEZ
IN YOUR EYES
Roman d'amourLors d'une balade dans une forêt, sous le soleil chaud d'un après-midi, elle trouve un camion remplis d'armes et de drogues, voulant être une bonne citoyenne, elle appelle la police. Sauf que ce mouvement, cet appel, elle va être mêlée à des affair...